récepteur dans un Orlandoo

Répondre
CyberFox
Modérateur

récepteur dans un Orlandoo

Message par CyberFox »

Salut,

A tous les possesseurs de micro 4x4 Orlandoo, il y a moyen de caser un récepteur sans le déshabiller dans ce tout petit engin ?

Parce qu'ils ont, ou vont sortir une nouvelle version avec une carrosserie de Pajero de la génération que j'adore (des années 90), et je me demande si cette fois je vais arriver à résister à l'achat de cette petite maquette roulante, ou pas :P

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Gaston
Membre

Re: récepteur dans un Orlandoo

Message par Gaston »

Salut,

Pour en avoir déjà eu un entre les mains, je dirais que ça dépend beaucoup de ton récepteur !

Il ne faut pas oublier que c'est une échelle 1/35 et que la place est comptée, donc à mon avis c'est possible pour certains éventuellement en retirant le boitier plastique (ce qui n'est pas un gros soucis) ou un modèle extra plat mais pour certains qui sont clairement trop grand c'est plus problématique.

Il faut aussi voir suivant le modèle de carro, sur la Jeep, il y a de la place si l'on remplit jusqu'au toit, sur le F-150 c'est beaucoup plus compliqué, sur le nouveau "Pajero" il devrait y avoir un peu plus de place encore que dans la Jeep donc si ton récepteur est assez petit ça devrait passer.

Il prévoit de la place pour le module son donc si si ton récepteur n'est pas trop gros, ça devrait passer.

Voilà, bon achat :salut:
Nicolas
Membre

Message par Nicolas »

Dans le Ford le FrSky X4r arrive à rentrer.
PATROL09500
Membre

Message par PATROL09500 »

Pour ma part, j'utilise dans mes bestioles un combo de Losi Micro Crawler, ça ne prend pas de place, et c'est propre et efficace ;)
Image
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Répondre