[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par cnjj0 »

t'as recliqué ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

nan, j'ai pas recliqué, mais j'ai toujours 8 VLB à suivre dans mon Ebay :lol:

Ayé, la bébète est finie.
Au départ, je devais mettre les stickers fournis, mais mon fils de 7 ans est déja sexiste: pas question d'avoir une gonzesse sur son monster truck et encore moins marqué "VANESSA" :lol:

Voila le montage (remarquez l'electronique d'époque :P )

Image

Et la carro... encore vierge de toute trace de destruction...cet aprem, elle sera moins fraiche :roll:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ericrufus »

waw, superbe déco 8-)

j'aime moins le stickers ae derrière :D
cooperal
Membre
Messages : 104
Inscription : 19 mars 2008, 21:18

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par cooperal »

Yop!!

Grace au concours et a Chris de chez M3M me voici depuis hier l'heureux proprietaire d'un VLB editon Gold :D et donc c'est tout naturellement que je viens taper l'incruste dans cette secte qu'est le VLB :lol:
Ayant une mutitude de projet en cours je garde le montage pour la fin de l'année, au coin de la cheminé :top: .....

A bientot pour des news une fois monté

Lionel
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

ericrufus a écrit :waw, superbe déco 8-)

j'aime moins le stickers ae derrière :D
Ouais, mais le gain en performance apporté par ce sticker est indéniable :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par cnjj0 »

+1 pour la déco, sympa
Prochainement un Pajéro (de 86) à remettre sur ses roues pour en faire un runner :salut:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ericrufus »

ra272 a écrit :
ericrufus a écrit :waw, superbe déco 8-)

j'aime moins le stickers ae derrière :D
Ouais, mais le gain en performance apporté par ce sticker est indéniable :lol: :lol:
:lol: tu devrais mettre un sticker predator :P
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

:top: J'aime beaucoup la peinture !

dynamique et vintage à la fois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Towcat
Membre
Messages : 26
Inscription : 05 oct. 2008, 18:28

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Towcat »

Hello tout le monde!

je viens de me présenter, j'arrive direct ici avec mon nouveau jouet qui est déjà un peu rapé... :lol:

amortisseurs avant YeahRacing très bien pour leur tarif, à l'arriere c'est du Nichimo de 20 ans ! ... ressorts un peu raides, la 2e paire de YeaHR étant un poil large j'me tate à recommander une paire comme à l'avant... :|

radio d'époque Sanwa avec le fil+ à droite !
j'ai failli monter un récepteur 2.4 6 voies m'enfin j'en ai besoin pour autre chose, ç'eût été un poil abusé... :lol:



ImageImage

le coup du 3e amorto terrible!
ImageImage

Image

avec les vitres et les chromes, c'est mieux ;)
Image

je devais faire une déco sympa (j'adore celle dessus) avec dégradé de noir/orange/jaune TS16/ blanc, mais un crash d'hélico sur le toit a changé mes plans... :censure: j'ai commandé une carrosserie lexan, je ferai un truc plus sympa.
réparé à la fibre, le toit qui a été quand meme découpé par des pales de 450 est pas si mal...(faudra que je vous explique...)
Image

j'ai fait exprès un dégradé en laissant le toit brut, vu qu'il passe son temps sur le bérêt j'aurais pas supporté de voir la peinture déguster :lol:
deux ptites cordes à piano pour "prendre" aux deux extrémités de ce même toit, et protections autocollantes :)
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Bonjour à Tous :salut: ,

Possesseur depuis un mois d'un VLB, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous.

Depuis l'achat, je dévore ce post quasiment tous les jours en rongeant mon frein ..... la faute à la procédure d'inscription.

Mais çà y est ! C'est fait ! MIAM

Pour l'instant le mien n'a que l'indispensable kit de roulements, les hydrauliques de base Tamiya à l'AR, un accu de 4600 mAh (presque 1H d'autonomie !!!) et un ensemble radio FM Hitech Agressor CRX. Ce dernier vient du fait que je ne compte pas m'arrêter là. Pour preuve, j'en ai déjà un 2e en cours de livraison ainsi qu'un chassis TT-01R (avec carro de SC 430 de course) et une Mini-Z MR-02 i-series 2 (Oups ! Hors sujet ?!) .... ecclectisme, quand tu nous tiens ! :smoke:

De quoi me faire plez en tous temps et toutes circonstances !!!

Malgré tout, l'engin qui retient toute mon attention, c'est le Lunch !!! (Woh, qui l'eu cru !!! :o ) :love: :love: :love:

D'ailleurs, je possède aussi le mini ...

... Une vrai maladie ce bidule jaune !!! Et ce n'est pas ce post qui va me calmé ....

Une vidéo est dispo. sur Google vidéo sous le nom "Tamiya Lunch Box parking. Je préviens tout de suite les coeurs fragile, elle a été faite avec mon APN par un gamin de 12 ans de ma résidence. Mais pour ces débuts ... çà le fait quand même !!! (Faut juste ne pas sortir de table)

Malheureusement, la soirée s'est terminée sous la Twingo bordeaux ( :x de Renault ) après une faute de débutant :oops:

Résultat : plus de vitres et Carro. cassé au niveau des coins sup. du pare-brise. :x

Qu'à celà ne tienne, j'en ai reçu une nouvelle il y a 2 jours (attendant que je me commande la Lexan). Demain, achat des peintures manquantes et ZOU ! petite réinterprétation de celle d'origine en attendant des combinés Yeah Racing, un Sport tuned et 2/3 petites bricoles.

Par contre pour le 2e, je compte en faire un runner donc je ne peux que vous remercier pour tous les tuyaux fournis tout au long de ces 48 pages ( :o ) :top: :top: :top:

Merci

PS : Euh ! Comment on poste des photos sioupliz ? C'est la première fois que je chat sur un forum ...
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Répondre