GRRRRRRRRRRR!!!
- Madbearz
- Membre
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
Salut,
Bon courage à vous :top:
Nous dans les travaux, sa va un peu près, juste les genoux qui me saoule......depuis septembre, il y a quasi un an maintenant, une sortie VTT ou jai vu trop grand. Je me suis arrêté à 11kms de VTT et il a fallu 6 km par la route pour rentrer. Bobo au genoux, surtout le droit.
Douleur calme à ce moment. Ayant vendu la moto de trial, je me dis on s'essayer au VTT electrique. Et ben à cause des ces saleté de genoux, il a 24km le vtt, en un an..
Pour le médecin du sport, rien de grave. Mais vu que je veux pas m'arrêter au boulot, donc sans gros repos, sa passe, puis sa repart de plus belle.... :roll:
J'en ai marre....
Du coup il me fait passer un irm pour être sur qu'il n'y ai rien d'autre...et surtout comprendre pourquoi sa passe pas....
Seb
Bon courage à vous :top:
Nous dans les travaux, sa va un peu près, juste les genoux qui me saoule......depuis septembre, il y a quasi un an maintenant, une sortie VTT ou jai vu trop grand. Je me suis arrêté à 11kms de VTT et il a fallu 6 km par la route pour rentrer. Bobo au genoux, surtout le droit.
Douleur calme à ce moment. Ayant vendu la moto de trial, je me dis on s'essayer au VTT electrique. Et ben à cause des ces saleté de genoux, il a 24km le vtt, en un an..
Pour le médecin du sport, rien de grave. Mais vu que je veux pas m'arrêter au boulot, donc sans gros repos, sa passe, puis sa repart de plus belle.... :roll:
J'en ai marre....
Du coup il me fait passer un irm pour être sur qu'il n'y ai rien d'autre...et surtout comprendre pourquoi sa passe pas....
Seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
donc c'est l'histoire d'un gars qui achète un revo d'occaz.
le revo arrive cable avec des prises PK.
le gars teste ses prises qu'il a en stock, du 4mm, ça passe pas
Bon, le gars, il aime pas souder, mais il se fait violence, il achète un fer à souder.
il passe au magasin de modélisme du coin (je donne pas de nom, mais ça sonne comme François Xavier), et demande des prises PK.
vu que 4 est trop petit, on lui donne du 6.
il rentre, fait une belle soudure (sérieux, j'étais sur le cul comment je l'ai trop bien réussi)
il teste, et c'est trop grand.
aujourd'hui, retour au magasin, avec un accu ce coup ci.
il montre l'accu au vendeur (j'ose espérer que c'était un stagiaire) et lui dit "il me faut des prises pour cet accu, pour faire un cordon de charge. j'ai du 4 et du 6, ça va pas".
"ah, vous voulez des fiches bananes?"
"euh, non, je veux des prises pour aller avec ça"
le gars se lève, va vers le mur où sont accrochés tous les sachets de prises, cables, fiches, etc
"euh, montrez moi celle que vous voulez"
je lui montre, "les mêmes que ça, mais plus grosses, ça c'est du 4"
il me tends un sachet, "donc du 6?"
euh, non, ça, ça passe pas, il faut du 5
"du 5? on n'a pas"
je kifffffe
bon, ben je vais chercher ailleurs ...
c'est pas bien grave, mais ça m'agace un peu
tom4, je vais te passer tout ça en traxxas, ça sera plus simple
le revo arrive cable avec des prises PK.
le gars teste ses prises qu'il a en stock, du 4mm, ça passe pas
Bon, le gars, il aime pas souder, mais il se fait violence, il achète un fer à souder.
il passe au magasin de modélisme du coin (je donne pas de nom, mais ça sonne comme François Xavier), et demande des prises PK.
vu que 4 est trop petit, on lui donne du 6.
il rentre, fait une belle soudure (sérieux, j'étais sur le cul comment je l'ai trop bien réussi)
il teste, et c'est trop grand.
aujourd'hui, retour au magasin, avec un accu ce coup ci.
il montre l'accu au vendeur (j'ose espérer que c'était un stagiaire) et lui dit "il me faut des prises pour cet accu, pour faire un cordon de charge. j'ai du 4 et du 6, ça va pas".
"ah, vous voulez des fiches bananes?"
"euh, non, je veux des prises pour aller avec ça"
le gars se lève, va vers le mur où sont accrochés tous les sachets de prises, cables, fiches, etc
"euh, montrez moi celle que vous voulez"
je lui montre, "les mêmes que ça, mais plus grosses, ça c'est du 4"
il me tends un sachet, "donc du 6?"
euh, non, ça, ça passe pas, il faut du 5
"du 5? on n'a pas"
je kifffffe
bon, ben je vais chercher ailleurs ...
c'est pas bien grave, mais ça m'agace un peu
tom4, je vais te passer tout ça en traxxas, ça sera plus simple
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
Merci Windaube.... mon pc de bureau aime tellement le bleu qu'il reste dessus....
Impossible de redémarrer, impossible de passer en sans échec.... et je ne sais pas ce qui c'est passé car il a buggé quand c'est mon fils qui s'en servait.... :bizarre: :bizarre: :bizarre: :roll:
Impossible de redémarrer, impossible de passer en sans échec.... et je ne sais pas ce qui c'est passé car il a buggé quand c'est mon fils qui s'en servait.... :bizarre: :bizarre: :bizarre: :roll:
- Evage
- Membre
:salut:PapaOurs a écrit :et je ne sais pas ce qui c'est passé car il a buggé quand c'est mon fils qui s'en servait.... :bizarre: :bizarre: :bizarre: :roll:
Coïncidence !
T'as une sauvegarde ?
- fiestix85
- Membre
donc encore une fois, vive linux :-DPapaOurs a écrit :Merci Windaube.... mon pc de bureau aime tellement le bleu qu'il reste dessus....
- Ph3nyx
- Membre
Quand un utilisateur fait des conneries sur un PC ta solution c'est toujours Linux ? :lol: Faut que je me note ca quelque part au boulot
- fiestix85
- Membre
oui, toujours :lol:Ph3nyx a écrit :Quand un utilisateur fait des conneries sur un PC ta solution c'est toujours Linux ? :lol: Faut que je me note ca quelque part au boulot
quand je vois les soucis qu'engendre cette merde :x on m'a enlever deux jours de boulot sur mes heures pour un virus, st gobain la petite boite qui est attaquée deux fois en quelques mois par le même virus et qui a fait payer a ses employés ses erreurs !
et on en perdra encore,ils veulent encore plus informatiser les postes
- Ph3nyx
- Membre
la encore c'est pas la faute de windows , le correctif est en ligne depuis le mois de mars ....
- tom4
- Membre
étonnantPapaOurs a écrit :Merci Windaube.... mon pc de bureau aime tellement le bleu qu'il reste dessus....
laisse moi deviner, il n'a rien fait
tu as un mode "redémarrage à la dernière config connue", tu choisis une date, et hop
tom4, testé ici
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
Essayé ...marche pas... :french:tom4 a écrit :étonnantPapaOurs a écrit :Merci Windaube.... mon pc de bureau aime tellement le bleu qu'il reste dessus....
laisse moi deviner, il n'a rien fait
tu as un mode "redémarrage à la dernière config connue", tu choisis une date, et hop
tom4, testé ici
MAJ automatique .... pourquoi le correctif a pas été installé???? Wintaube inside...........Ph3nyx a écrit :la encore c'est pas la faute de windows , le correctif est en ligne depuis le mois de mars ....
Linux... bah oui bien sûr, vu que tous mes logiciels pro tourne que sous Windaube....le choix est limité.