Pour faire plaisir à PapaOurs, je pense que ça sera pour bientôt...PapaOurs a écrit :Tu comptes faire la cabine arrière?
A suivre !...
Pour faire plaisir à PapaOurs, je pense que ça sera pour bientôt...PapaOurs a écrit :Tu comptes faire la cabine arrière?
Remarque, ce matin il faisait 10° ! Ca ne devrait pas tarder...ultima 33 a écrit : tu habite où
de la neige au mois d'août :lol:
Je tombe sur ce sujet et ça m'intéresse d'autant plus que mon fils a un Vaporizer depuis quelques années. Le problème principal étant que le fil d'antenne a été coupé, réduisant à 1m ou 2 la portée de la commande. Je lis donc que je pourrais m'attaquer au remplacement de ce fil. Qu'as-tu mis comme fil d'antenne ?Evage a écrit :Content que cela vous plaise ! Merci.
En changeant le fil d'antenne, j'ai réussi à augmenter la portée de façon spectaculaire et inespérée : plus de 50 m désormais, pour un aussi petit émetteur c'est pas mal.... J'ai mis une longueur totale de 50 cm environ. Pourquoi ne font-ils pas ça d'origine ? Allez comprendre. Pour le changer, il faut tout démonter mais ça vaut le coup. (Au passage, les moteurs semblent être 1 mabuchi 280 de chaque coté + une impressionnante cascade de pignons).
A+
:salut: J'ai mis 50 cm de fil d'un vieux chargeur de téléphone .meux a écrit : Je tombe sur ce sujet et ça m'intéresse d'autant plus que mon fils a un Vaporizer depuis quelques années. Le problème principal étant que le fil d'antenne a été coupé, réduisant à 1m ou 2 la portée de la commande. Je lis donc que je pourrais m'attaquer au remplacement de ce fil. Qu'as-tu mis comme fil d'antenne ?
Comment t'es-tu assuré que l'engin est toujours étanche après le démontage ?
Et tant qu'on est à le démonter, y a-til des opérations de nettoyage/entretien que tu préconises, toi qui as vu les tripes de la bête ?
Merci pour ton aide !