Tu as aussi la version de chez Multiplex : Permax 400 6v...
Sous l'étiquette, ils sont marqués : RS-380PH.
Edit: je viens d'en équiper le mien. Gain appréciable.
Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
- Evage
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
Dernière modification par Evage le 01 août 2017, 17:35, modifié 1 fois.
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
merci pour toutes vos infos ça me sert :top:
j'ai regardé des restaurations de rc à droite à gauche et certains font effectivement tourner les moteurs dans des solutions pendant plusieurs minutes pour les nettoyer ces liquides sont forcément non conducteurs...? je sais pas trop sur quoi me lancer pour essayer de les nettoyer plutôt que les changer dans un premier temps...
à priori les gens coupent les fils, montage de cosses avec gaine pour l'étanchéïté et plus pratique à relier sur une sorte de varateur de courant pour les laisser tourner un peu
j'ai regardé des restaurations de rc à droite à gauche et certains font effectivement tourner les moteurs dans des solutions pendant plusieurs minutes pour les nettoyer ces liquides sont forcément non conducteurs...? je sais pas trop sur quoi me lancer pour essayer de les nettoyer plutôt que les changer dans un premier temps...
à priori les gens coupent les fils, montage de cosses avec gaine pour l'étanchéïté et plus pratique à relier sur une sorte de varateur de courant pour les laisser tourner un peu
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
Pas forcément non conducteur pour les liquides, tu peux faire tourner un moteur dans de l'eau sans aucun problème. Le white spirit ou l'essence F vont réduire les etincelles et mieux dégraisser ton moteurNikkoman a écrit :merci pour toutes vos infos ça me sert :top:
j'ai regardé des restaurations de rc à droite à gauche et certains font effectivement tourner les moteurs dans des solutions pendant plusieurs minutes pour les nettoyer ces liquides sont forcément non conducteurs...? je sais pas trop sur quoi me lancer pour essayer de les nettoyer plutôt que les changer dans un premier temps...
à priori les gens coupent les fils, montage de cosses avec gaine pour l'étanchéïté et plus pratique à relier sur une sorte de varateur de courant pour les laisser tourner un peu
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
c'est possible,car ils sont plus très jeunes.
Les 4 piles sont pour la direction car les première dictator n'avaient pas le système bec,ni l'hurricane,ni le hawg,ni les F10 tel que la thunderbolt,la rhino et la bison.
Dès l'apparition de la Dictator3,le système bec est intégré à la platine électronique,et les autres buggy en bénéficie (le midnight crusher (évolution du hawg),le rhino aéro (évolution des F10 super alex à CARROSSERIE FIXE),l'aéro thunderbolt (évolution des F10 thunderbolt,rhino,bison à carrosserie AMOVIBLE).
Les 4 piles sont pour la direction car les première dictator n'avaient pas le système bec,ni l'hurricane,ni le hawg,ni les F10 tel que la thunderbolt,la rhino et la bison.
Dès l'apparition de la Dictator3,le système bec est intégré à la platine électronique,et les autres buggy en bénéficie (le midnight crusher (évolution du hawg),le rhino aéro (évolution des F10 super alex à CARROSSERIE FIXE),l'aéro thunderbolt (évolution des F10 thunderbolt,rhino,bison à carrosserie AMOVIBLE).
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
piles à 100% et pas de changement :x
je vais test le nettoyage au white spirit le temps de mettre la main sur un variateur type train et trouver des cosses avec gaine étanche :top:
je vais test le nettoyage au white spirit le temps de mettre la main sur un variateur type train et trouver des cosses avec gaine étanche :top:
- Evage
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
Mince. J'espère que tu trouveras le problème facilement...
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Re: Un petit Nikko "Dragon 87" ça vous dit?
J'ai des speed 400 6V déjà cablés pour Dictator. En fait, ils n'ont tourné qu'une fois pour être remplacés par du brushless.