M05 Runner Francky's style
- Pypo
- Membre
M05 Runner Francky's style
:salut: :salut:
Bon je me suis décider à avancer ce projet runner depuis le temps que je stockait les pieces .
Donc au programme , yeah racing hop up avec une desanodisation de toute les pieces bleues , mirror et huile coude : y font que les Hop up kit en bleu ca me saoule , à chaque fois ca prend un temps fou à virer cette couleur ...
-Differentiel a bain 3 racing, TRF M-Chassis damper, combo 10,5 tamiya , anti roll bar ,tech racing carbon spare part etc...
Celui la fera pas étagère, préparé pour le circuit, la piste de mon club étant portée sur les longues lignes droites et coubes , le 10,5 tr passera bien .
Poncage et mise en peinture soon , soon .
Francky
Bon je me suis décider à avancer ce projet runner depuis le temps que je stockait les pieces .
Donc au programme , yeah racing hop up avec une desanodisation de toute les pieces bleues , mirror et huile coude : y font que les Hop up kit en bleu ca me saoule , à chaque fois ca prend un temps fou à virer cette couleur ...
-Differentiel a bain 3 racing, TRF M-Chassis damper, combo 10,5 tamiya , anti roll bar ,tech racing carbon spare part etc...
Celui la fera pas étagère, préparé pour le circuit, la piste de mon club étant portée sur les longues lignes droites et coubes , le 10,5 tr passera bien .
Poncage et mise en peinture soon , soon .
Francky
- Finalement
- Membre
Re: M05 Runner Francky's style
J'étais pas tellement fan du M05, mais là j'avoue il est superbe :top:
+10000 moi aussi ça me gonfle les pièces alu bleues en plus impossible d'avoir les mêmes teintes entre les marques et parfois même dans une même marque donc ça sert à rien, autant nous les faire couleur alu directement pas vrai ?
+10000 moi aussi ça me gonfle les pièces alu bleues en plus impossible d'avoir les mêmes teintes entre les marques et parfois même dans une même marque donc ça sert à rien, autant nous les faire couleur alu directement pas vrai ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- Pypo
- Membre
C est clair !!!Finalement a écrit :J'étais pas tellement fan du M05, mais là j'avoue il est superbe :top:
Francky
- PapaOurs
- Membre
Tu n'as pas pour les trains roulany en alu??? Tu ne gardes pas une pièce plastique pour faire fusible, genre le C-hub ou le porte fusée???
-
- Membre
Moi c'est surtout un 10.5 tr sur un M05, t'as pas peur de passer de la transmission en pagaille ?
- Pypo
- Membre
PapaOurs a écrit :Tu n'as pas pour les trains roulany en alu??? Tu ne gardes pas une pièce plastique pour faire fusible, genre le C-hub ou le porte fusée???
Non, non sur le XV ca tiens bien, tout est monté au frein filet et j 'eviterai de tapper :lol: , enfin..., pis marre de les voir sur l étagère !!
Dernière modification par Pypo le 27 juil. 2017, 17:57, modifié 2 fois.
- Pypo
- Membre
Je tourne avec un 14tr sur mon M03 sans problème , donc je vais essayer avec ca , si ca va pas je changerai, à voirTiMou a écrit :Moi c'est surtout un 10.5 tr sur un M05, t'as pas peur de passer de la transmission en pagaille ?
Francky
-
Superbe la carro et les jantes je vais voir pour commander des jantes de mini chromé comme celle là pour la mienne
-
- Membre
Perso j'ai plutot opté pour le moment pour la transmission longue de 3 racing (pas encore monté, quand je ferai la revision je pense le monter) et je tourne avec un 21.5 tr (c'est pour ca que un 10.5 me semblait plutot violent pour un chassis 2WD en traction)Pypo a écrit :Je tourne avec un 14tr sur mon M03 sans problème , donc je vais essayer avec ca , si ca va pas je changerai, à voirTiMou a écrit :Moi c'est surtout un 10.5 tr sur un M05, t'as pas peur de passer de la transmission en pagaille ?
Francky
faudra me dire si c'est viable, ca m'interesse d'avoir un peu plus de vitesse sans trop y laisser de pieces.
- Pypo
- Membre
Tu tournes en brushed ?TiMou a écrit :Perso j'ai plutot opté pour le moment pour la transmission longue de 3 racing (pas encore monté, quand je ferai la revision je pense le monter) et je tourne avec un 21.5 tr (c'est pour ca que un 10.5 me semblait plutot violent pour un chassis 2WD en traction)Pypo a écrit :Je tourne avec un 14tr sur mon M03 sans problème , donc je vais essayer avec ca , si ca va pas je changerai, à voirTiMou a écrit :Moi c'est surtout un 10.5 tr sur un M05, t'as pas peur de passer de la transmission en pagaille ?
Francky
faudra me dire si c'est viable, ca m'interesse d'avoir un peu plus de vitesse sans trop y laisser de pieces.
Francky