Pour une remise en route comme au bon vieux temps, c'est démontage, nettoyage et inspection des points fragiles : bras de suspension, support d'amorto et fixation de carro et enfin les fixation des cellules. Si tout okay remontage. Si non réparation : au cas où, tu n'auras plus qu'a ouvrir un post pour les conseils si tu as besoin, mais il existe pas mal de solution. Quand tout est okay, comme Finalement, un jeu de roulement à billes, des roues neuves ou d'occaz. Et surtout, un vario électro avec par exemple un moteur Sport Tuned. Et en avant, rouler jeunesse. Bien sur il te faut au minimum un accu digne de ce nom pour propulser ta bête. Un bon accu Nimh ira bien.
Après si tu le trouve un peu mou, tu pourras toujours passer sur un combo moteur/ESC brushless loisir et des accus lipos.... tu as de quoi voir venir tout en jouant avec ta voiture et de grandes possibilités d'évolution.
Presentation de passionné
- PapaOurs
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Re: Presentation de passionné
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JLB Racing Truggy - ESC 80A - Moteur 3670 2500KV - Lipo 3S 11.1V
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Re: Presentation de passionné
Bonsoir, pour mon clodbuster je ne sais pas quel variateur electronique choisir pour double moteur, sur le site aux encheres j'ai trouvé :
-CLOD BUSTER DUAL MOTOR ESC 320AMP Electronic Speed Control DOUBLE Motor Leads
-CLOD BUSTER DUAL MOTOR ESC WATER PROOF Electronic Speed Control RC BOAT
-NEW TAMIYA SUPER CLODBUSTER CLOD BUSTER ESC TEU-106 BK TDE
lequel choisiriez vous ?
Niveau moteur avez vous des references particulieres en tete sachant que je veux que mon clod ait bien plus de puissance que l'origine sans pour autant passer en brushless ?
Je comptais lui installer 2 RS-540 Sport Tuned Motor qu'en pensez vous ?
Merci de m'avoir lu et à bientôt :salut:
-CLOD BUSTER DUAL MOTOR ESC 320AMP Electronic Speed Control DOUBLE Motor Leads
-CLOD BUSTER DUAL MOTOR ESC WATER PROOF Electronic Speed Control RC BOAT
-NEW TAMIYA SUPER CLODBUSTER CLOD BUSTER ESC TEU-106 BK TDE
lequel choisiriez vous ?
Niveau moteur avez vous des references particulieres en tete sachant que je veux que mon clod ait bien plus de puissance que l'origine sans pour autant passer en brushless ?
Je comptais lui installer 2 RS-540 Sport Tuned Motor qu'en pensez vous ?
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Re: Presentation de passionné
Ouvre un post pour ta voiture et mets des photos, se sera plus simple.
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Re: Presentation de passionné
La voiture est actuellement à la montagne et je vis à Nice du coup pour les photos ce sera possible que ce week-end et je voulais commander deja sur internet un nouveau vario avec moteur et le recevoir avant de remonter (à la montagne) bref...
J'ouvrirai un post pour mon clod, pas de soucis merci quand meme
J'ouvrirai un post pour mon clod, pas de soucis merci quand meme
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Re: Presentation de passionné
Déjà pas le vario pour bateau! Il n'y a pas de marche arrière, ni même de frein je crois là-dessus.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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