:lol: pareil pour moitamiyavintage a écrit :Bravo ! et merci pour celui qui a voté pour moi, y doit se reconnaitre !
Concours photo VRC-2008
- ericrufus
- Membre
Re: Concours photo VRC-2008
- Duc@T
- Membre
- selnet
- Membre
Content de mes votes 2 sur 3 dans le tiercé de tête.
Bravo à tous les participants :top:
Wild Willy Lover !
-
- Membre
Félicitation au vainqueur car le niveau était très haut
Félicitation a tous les participants pour ce concours
je laisse le soin au gagnant de me contacter au 0450925031 pour que je lui expédie son VLB
m3tam
Félicitation a tous les participants pour ce concours
je laisse le soin au gagnant de me contacter au 0450925031 pour que je lui expédie son VLB
m3tam
-
- Membre
Ayéééé c'est faaaiiiiiiit!!! Merci encore à tout les participants, à l'équipe du forum et en particulier à Chris pour sa gentilesse :top: et sa rapidité. Si la poste fait correctement son boulot vanessa sera la pour ce week end 8-)m3tam a écrit : ....
m3tam
Coop' trop heureux
- Kaminagayuchi
- Membre
Tu nous remercies de ne pas avoir pris des photos mieux que la tienne ?cooperal a écrit :Ayéééé c'est faaaiiiiiiit!!! Merci encore à tout les participants, à l'équipe du forum et en particulier à Chris pour sa gentilesse :top: et sa rapidité. Si la poste fait correctement son boulot vanessa sera la pour ce week end 8-)m3tam a écrit : ....
m3tam
Coop' trop heureux
- f2g78
- Membre
félicitations à l'heureux gagnant :top: :top: :top:
tiens nous au courant quand tu auras reçu ton maigre lot
en tout cas tu m'as donné envie de réaliser la même voiture
tiens nous au courant quand tu auras reçu ton maigre lot
en tout cas tu m'as donné envie de réaliser la même voiture
-
- Membre
mais naaaaaaaannnnnnnn !!!! je voulais dire ceux qui ont votés pour moi merci à eux :smoke:Kaminagayuchi a écrit :Tu nous remercies de ne pas avoir pris des photos mieux que la tienne ?cooperal a écrit :Ayéééé c'est faaaiiiiiiit!!! Merci encore à tout les participants, à l'équipe du forum et en particulier à Chris pour sa gentilesse :top: et sa rapidité. Si la poste fait correctement son boulot vanessa sera la pour ce week end 8-)m3tam a écrit : ....
m3tam
Coop' trop heureux
- f2g78
- Membre
hello le gagnant
ne m'en veux pas je colle simplement ton post ici également pour faire une mise à jour de ce fabuleux concours :top:
Lionel (cooperal) a écrit:
Yop!!
Grace au concours et a Chris de chez M3M me voici depuis hier l'heureux proprietaire d'un VLB editon Gold et donc c'est tout naturellement que je viens taper l'incruste dans cette secte qu'est le VLB
Ayant une mutitude de projet en cours je garde le montage pour la fin de l'année, au coin de la cheminé .....
A bientot pour des news une fois monté
Lionel
ne m'en veux pas je colle simplement ton post ici également pour faire une mise à jour de ce fabuleux concours :top:
Lionel (cooperal) a écrit:
Yop!!
Grace au concours et a Chris de chez M3M me voici depuis hier l'heureux proprietaire d'un VLB editon Gold et donc c'est tout naturellement que je viens taper l'incruste dans cette secte qu'est le VLB
Ayant une mutitude de projet en cours je garde le montage pour la fin de l'année, au coin de la cheminé .....
A bientot pour des news une fois monté
Lionel