Bonjour du Dpt 65 !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
RV65
Membre
Messages : 75
Inscription : 24 juin 2017, 15:37
Localisation : Tarbes

Bonjour du Dpt 65 !

Message par RV65 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hervé, j'ai 48 ans , j'habite Tarbes dans les Hautes Pyrénées.
Mon expérience en modélisme est liée à la pratique intermitante de l'aéromodélisme, discipline qui aujourd'hui présente pour moi trop de contraintes.

J'ai envie de me tourner vers l'auto RC, 1/10 ème électrique pour des raisons de commodités.(place, budget, lieux de pratique, etc ...)

Je me suis inscrit sur ce site après une semaine de lecture de tout ce qui traite de l'automodélisme sur internet, ET, parceque j'ai découvert la ré-édition 2017 du Grasshopper par Tamiya.
Cette sauterelle me plait beaucoup, et, si ma mémoire est bonne, j'en avais un peu bricollé une en 1991...

J'ai tout à apprendre, je découvre et lis avec assiduité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je pose des questions un peu bêtasses dans le but de recceuillir un max d' informations avant de me lancer.

Dès à présent, je vais poster dans la bonne rubrique pour poser mes premières questions !

Bon week-end à tous !

Hervé
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Bonjour du Dpt 65 !

Message par julien-32 »

Bienvenu sur VRC ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Bonjour du Dpt 65 !

Message par Savage-91 »

Salut et bienvenue
Il y a une petite piste BMX tout près de Tarbes, pour s'amuser avec une RC c'est nickel! j'y avais roulé il y a longtemps. Ceci dit je ne saurai dire si elle existe encore.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
RV65
Membre
Messages : 75
Inscription : 24 juin 2017, 15:37
Localisation : Tarbes

Re: Bonjour du Dpt 65 !

Message par RV65 »

Merci pour votre acceuil !

@julien-32 : Salut voisin ! tarbais depuis 35 ans, je suis d'origine gersoise :salut:
@savage-91 : La piste de BMX existe toujours, à Soues précisement, c'est un très bon spot !

A+!
RV
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Bonjour du Dpt 65 !

Message par Savage-91 »

Oui c'est ça, c'est à Soues :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Bonjour du Dpt 65 !

Message par PapaOurs »

Welcome ici !!!
Répondre