Un ÉNORME merci au participant qui on été présent pour cette journée et ceux du club qui ont su m’épaulé parfaitement pour que cette rencontre ce déroule du mieux possible :top:
En effet nous n'étions pas 200... Mais le bonheur, le partage, la communication, le fairplay, la déconne et tant d'autre adjectif! Nous sommes allé jus-qu’as l'échangisme mais ce qui ce passe à Mâcon reste à Mâcon :censure:
Les accus ce sont enchainés pour bons nombres d'entres nous! Juleo68 nous a régalé avec sa group C et sa F103 ainsi que l'impressionnante RC10L de Yoann Vidalenc :top: Suite à quelques problème de T dean d'accus qui fondaient ( oui oui aux pluriels...) je n'est pas roulé autant que possible mais le plaisir était là! Pour les autres qui était plus timide le plaisir était tout de même de mise! que cela soit pour le Group C que j'avais mis à dispo au club, la TA02 prêté à mon collègue ainsi que les autres 1/10, 1/5 et 1/4
Didier (Juleo68) à emporté tout mon respect et mon amitié. Les discussions de passionné ce sont enchainés aussi vite que ces accus :lol:
Peux de photo comme vous pourrez le voir car nous étions trop occupé à partager une petite bouf ou la piste pour ces chose là :lol:
Les compatriotes du CAMM qui ont gardé le public en alène dans les moments creux de l'électrique, où les 1/5 vintage et la 1/4 ont roulé avec eux à leurs allure (pas de photos en action)
l'objectif est rempli, les gens présent on bien roulé, on été satisfait de la piste et de l'encadrement, le repas bien copieux et la banane était présent sur les visages
Un grand merci et à l'an prochain!
Mickael