Le Mans 2017

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
sqfab
Membre

Le Mans 2017

Message par sqfab »

Hello à tous :salut:

Je viens de regarder le départ du Mans. :top:

Toujours autant d'émotions :P , bien plus que la F1, beaucoup plus soporifique :|

Et en plus cet année il y a des Vaillantes :love: :love: .... Ah souvenirs souvenirs. 8-) :ange:

Pascal
Gaston
Membre

Re: Le Mans 2017

Message par Gaston »

Je regardes aussi ...

Faut arrêter les comparaisons avec la F1, c'est pas du tout pareil ...

Sur les 24 heures, c'est grâce aux 4 catégories de voitures qu'il y a de l'action sinon si l'on ne considère que le LMP1 ben on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose en une heure (moins qu'en F1 !) ...

Bien entendu il y aura du suspens sur la durée, et les nombreux dépassements des voitures de catégories supérieures sur les catégories inférieures créent l'animation, sinon il y a plus de bagarres en LMP2 et GT Pro qu'en LMP1 (avec 5 voitures présentes c'est logique aussi) :lol:

Bref, j'adore les 24H, mais la F1 2017 est passionnate et le moto GP encore plus ... Profitons de tous ces beaux sports mécaniques :top:
sqfab
Membre

Message par sqfab »

Gaston a écrit :Je regardes aussi ...

Faut arrêter les comparaisons avec la F1, c'est pas du tout pareil ...

Sur les 24 heures, c'est grâce aux 4 catégories de voitures qu'il y a de l'action sinon si l'on ne considère que le LMP1 ben on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose en une heure (moins qu'en F1 !) ...

Bien entendu il y aura du suspens sur la durée, et les nombreux dépassements des voitures de catégories supérieures sur les catégories inférieures créent l'animation, sinon il y a plus de bagarres en LMP2 et GT Pro qu'en LMP1 (avec 5 voitures présentes c'est logique aussi) :lol:

Bref, j'adore les 24H, mais la F1 2017 est passionnate et le moto GP encore plus ... Profitons de tous ces beaux sports mécaniques :top:

Oui Bien sur tu as raison :merci:
Je suis de parti pris :-D
Je trouve que ces Protos sont vraiment très beaux et le Mans apporte vraiment cette touche de magie qui rend cette épreuve incontournable et tellement enthousiasmante à regarder

Pascal

PS : M'sieur Tamiya, sortez nous de belles caros pour nos groupes C :ange: :ange:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

et si c'était une LMP2 qui l'emportait au général, sur la fiabilité ? :pop:
on n'est pas encore à mi-course et il manque la moitié des LMP1 en haut du classement!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

je n'y crois pas! :o
La seule LMP1 qui restait en tête, une Porsche, est à l'agonie, et la plus proche LMP1 suivante est 5ème, avec 3 tours à reprendre en moins de 4 heures pour revenir en tête!!

Je n'imaginais pas hier soir en voyant peut-être une LMP2 gagner qu'on en serait si proche à moins de 4 heures de l'arrivée :pop:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

n'empeche quel désaveux pour toyota , j'espere que ca ne les fera pas partir de la catégorie :cry:
Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

et finalement la seconde Porsche est revenue de l'enfer à fond sans autre défaillance de la machine pour venir chercher la victoire devant les LMP2, avec une Vaillante sur la 3ème marche du podium général 8-)

P.S.: et Aston Martin l'emporte en GT PRO :love:
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Bonjour,

Une petite question, bon elle se prend le bac de gravier d'accord, mais combien ils ont payés sur le dernier tours pour que la Chevrolet perde sa première place ?

C'est Nul , l'argent domine énormément dans ses sports .
Le plaisir est gâché.

A bientôt
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

d'où tu sors ça ? :bizarre:

Rabat-joie! :P
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

quand on sait la renommer pour une marque de gagner le Mans , je vois mal Chevrolet faire expert de perdre pour un gros chèque ...
Répondre