JE SUIS CONTENT

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tikibzh
Membre

Re: JE SUIS CONTENT

Message par tikibzh »

Tite enveloppe reçue samedi, donné par un membre d'un forum bornes d'arcade, un de mes Graals: METAL HURLANT Hors Série ALIEN

Image

Le pôv' a bien vécu (1979), couverture détachée, colle de la reliure sèche, pages détachées.
Après avoir retiré la colle sèche, terminé de détacher les pages qui ne demandaient que ça :hehe: , j'ai serré les pages entre des équerres alu et pinces pour faire "presse", recollé les dites pages sur la tranche, puis recollé la couverture.

Il est de nouveau "feuilletable", en faisant gaffe quand même :top:
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Je suis content... demain matin, je prends la route pour mon rasso moto annuel .... seul... Clermond, me voilà !!!!
A mardi ... :ange: :ange: :ange:
Evage
Membre

Message par Evage »

PapaOurs a écrit :Je suis content... demain matin, je prends la route pour mon rasso moto annuel .... seul... Clermond, me voilà !!!!
A mardi ... :ange: :ange: :ange:
Bon week-end en MotoOurs !
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Il est plus d'une heure du matin, mais je vais parler comme si on était encore le 12 Juin pour vous dire que je ne suis pas content mais heureux.

Aujourd'hui (donc le 12 Juin), j'ai vu apparaitre un ange à 20h23 ! Un ange qui s'appelle Chloé, qui mesure 48cm et pèse 3,390kg ! Un ange qui porte le visage de sa mère (pourvu qu'elle ait le caractère de son père...) !

Aujourd'hui je suis Papa et ce pour la première fois ! Il n'y a pas de mot pour décrire mon bonheur, mais je pense que la majorité d'entre vous savez ce que je vis. La joie déborde de mes yeux, le sourire habite mon visage depuis que je l'ai aperçu, mon coeur explose d'amour pour elle.

Elle sera mon rayon de soleil et fera mon bonheur juqu'à la fin de mes jours.

J'aimerais crier à la planète entière à quel point je suis combler, mais c'est finalement auprès de ceux pour qui j'ai de l'affection que je vais clamer haut et fort :

JE SUIS PAPA ! PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BEAU !

Je ne vous connais pas tous, certain seulement via le forum et d'autres que j'ai pu rencontrer, mais je suis fier d'appartenir à notre communauté de passionnés alors pour moi, vous êtes tous un peu comme des amis.

Pour info : La maman et la poupette se portent à merveilles mais bien fatiguées après près de 12 heures d'attentes avant que le travail ne commence réellement et 30 minutes de contraction / respirée / bloquée / poussée !!!

Excellente nuit à tous, la mienne va être étoilée (mais de courte durée...)
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
dobby14
Membre

Message par dobby14 »

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement, profitez bien de ce bonheur.
Fred_38
Membre

Message par Fred_38 »

Félicitations à la maman et au papa.

Profitez de ces instants et reposez vous bien.

Le temps file très vite et la progéniture grandit sans que l on s en rende compte !
alda
Membre

Message par alda »

Finalement a écrit :Il est plus d'une heure du matin, mais je vais parler comme si on était encore le 12 Juin pour vous dire que je ne suis pas content mais heureux.

Aujourd'hui (donc le 12 Juin), j'ai vu apparaitre un ange à 20h23 ! Un ange qui s'appelle Chloé, qui mesure 48cm et pèse 3,390kg ! Un ange qui porte le visage de sa mère (pourvu qu'elle ait le caractère de son père...) !

Aujourd'hui je suis Papa et ce pour la première fois ! Il n'y a pas de mot pour décrire mon bonheur, mais je pense que la majorité d'entre vous savez ce que je vis. La joie déborde de mes yeux, le sourire habite mon visage depuis que je l'ai aperçu, mon coeur explose d'amour pour elle.

Elle sera mon rayon de soleil et fera mon bonheur juqu'à la fin de mes jours.

J'aimerais crier à la planète entière à quel point je suis combler, mais c'est finalement auprès de ceux pour qui j'ai de l'affection que je vais clamer haut et fort :

JE SUIS PAPA ! PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BEAU !

Je ne vous connais pas tous, certain seulement via le forum et d'autres que j'ai pu rencontrer, mais je suis fier d'appartenir à notre communauté de passionnés alors pour moi, vous êtes tous un peu comme des amis.

Pour info : La maman et la poupette se portent à merveilles mais bien fatiguées après près de 12 heures d'attentes avant que le travail ne commence réellement et 30 minutes de contraction / respirée / bloquée / poussée !!!

Excellente nuit à tous, la mienne va être étoilée (mais de courte durée...)
toutes mes feliciattions a toi et la maman, plein de bonheur a la petite famille ( et bon courage pour les nuits a venir héhéhé... :-D )
RC 10 T

Message par RC 10 T »

Félicitation à toi :top:
VintageSeb
Membre

Message par VintageSeb »

Bienvenue a Chloé :top: et félicitations aux parents
tintin74
Membre

Message par tintin74 »

Bon, c'est quand que tu l'inscris sur le forum la petite Chloé! :lol: :lol:

Félicitations a vous tous!!! :top: :top:
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Répondre