NEO Sand-Scorcher = Sand Blitzer!!!!
- Cactuszebest
- Membre
NEO Sand-Scorcher = Sand Blitzer!!!!
Salut,
l'info commence a circuler.
un mail aurait été intercépté pour une demande de présentation officielle (apparement à la manière Dnano Kyosho).
Tamiya voudrait sortir une version moderne du Sand Scorcher sur un châssis moderne avec carro d'époque en ABS.
Il est, apparement, déja prévu une gamme d'options en alu et même une édition "military" avec carro de 181 (Kuebelwagen). Les premieres info laissent également entendre que la carro de sand aurait un tracage de découpe a l'intérieur pour en faire un baja et une seconde planche de décals spécifique.
Le nom serait changé pour Sand Blitzer. J'aurai préféré le même nom, m'enfin.
La photo n'est que pour représentation puisque aucune images n'a filtré pour le moment.
L'info fait déja grand bruit, le topic sur TC faisait 4 pages au bout d'une heure et ce matin le topic a été supprimé faute de visites trop importantes pour le serveur du forum.
Je pense que Tamiya a su bien rebondir sur la vague vintage.
-
- Membre
Re: NEO Sand-Scorcher = Sand Blitzer!!!!
Salut Cactus,
tout le monde va se jeter la-dessus, surtout pour la bonne odeur du poisson d'avril qui sera rajouté dans chaque boite.
A+, Serge
tout le monde va se jeter la-dessus, surtout pour la bonne odeur du poisson d'avril qui sera rajouté dans chaque boite.
A+, Serge
- MiniGTO
- Membre
I smell something fishy here..... :lol:
Dommage, m'aurait bien plus cette histoire, j'aurais bien aimer avoir le Kuebelwagen moi et pis un schwimmwagen aussi... :sad:
enfin, on peut toujours rever.
Dommage, m'aurait bien plus cette histoire, j'aurais bien aimer avoir le Kuebelwagen moi et pis un schwimmwagen aussi... :sad:
enfin, on peut toujours rever.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- ericrufus
- Membre
:x
c'est pas gentil de nous faire des trucs comme ça, j'ai failli faire un arrêt cardiaque :sad:
comme le dit minigto on peut toujours rêver, faire des pétitions, prendre en otage Mr.Tamiya……… ça ne se fera pas
c'est pas gentil de nous faire des trucs comme ça, j'ai failli faire un arrêt cardiaque :sad:
comme le dit minigto on peut toujours rêver, faire des pétitions, prendre en otage Mr.Tamiya……… ça ne se fera pas
- lolorc
- Membre
:lol: :lol: j'ai mordu à l'hameçon comme un débutant !!! :lol: :lol:
c'est beau de rêver ... 8-)
c'est beau de rêver ... 8-)
- ericrufus
- Membre
je sent la blague de cactus qui va arriver: "mais non je déconne pas c'est un hasard si ça tombe sur un 1er Avril" :lol:
- Cactuszebest
- Membre
J'ai souvent un humour douteux mais pas au point d'en remettre une couche.ericrufus a écrit :je sent la blague de cactus qui va arriver: "mais non je déconne pas c'est un hasard si ça tombe sur un 1er Avril" :lol:
effectivement c'est un beau Panga que je vous ai posé là ....
- ericrufus
- Membre
nan mais je déconne
- MiniGTO
- Membre
en plus, je vous dit pas, si Tamiya ressort le sand scorcher en reedition, les stocks seront epuises en moins de deux!
Dommage c'etait une belle histoire quand meme! bouhouhoouhh :cry:
Dommage c'etait une belle histoire quand meme! bouhouhoouhh :cry:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort Cactuszebest,il nous presque tous eu