Bah minceFred_38 a écrit ::salut:
Sur celui-ci il y a un petit soucis ; je n ai plus l écrou pour serrer le ressort.
C est un écrou à pas inversé il me semble
Mais bon ca m'intéresse malgré tout
Amicalement
Z
Bah minceFred_38 a écrit ::salut:
Sur celui-ci il y a un petit soucis ; je n ai plus l écrou pour serrer le ressort.
C est un écrou à pas inversé il me semble
Oui les jantes étaient peintes en jaune. Je n'ai pas encore pris le temps de les décaper, juste nettoyer et le jaune c'est un peu barré.alda a écrit ::salut:
comme mes 2 comperes... le pro !! d'autant qu'on voit trop de javelin ces derniers temps , un optima pro avec une jolie carro bien peinte c'est magnifique !
ps: je verrai bien une teinture ou une peinture sur ces jantes qui me sembles "etranges" niveau couleur :bizarre:
alexkidd a écrit :HEllo
Je te rappelle que j’ai la carro et les stickers dispo...
Mais vu que tu la voulais pas j’ai déjà commandé la peinture pour un jour faire la mienne :-)
Enfin je peux te vendre la peinture aussi :-)
pour la peinture sur les jantes, franchement, c'est de loin la ou le glanzer focntionne le mieux !!!! donc pas d'hesitationFinalement a écrit :Oui les jantes étaient peintes en jaune. Je n'ai pas encore pris le temps de les décaper, juste nettoyer et le jaune c'est un peu barré.alda a écrit ::salut:
comme mes 2 comperes... le pro !! d'autant qu'on voit trop de javelin ces derniers temps , un optima pro avec une jolie carro bien peinte c'est magnifique !
ps: je verrai bien une teinture ou une peinture sur ces jantes qui me sembles "etranges" niveau couleur :bizarre:
Pour la teinture, j'ai fais une mauvaise expérience alors je ne sais pas trop si je vais m'y risquer une nouvelle fois, à moins de savoir précisément quel produit, dans quoi le faire (eau bouillante ? eau entrain de bouillir ? autre ? et combien de temps les laisser.
Bon je pense qu'au fond de moi j'avais ce sentiment qu'une Optima Pro devait rester une Optima Pro, mais comme c'était le seul châssis d'Optima que j'avais (autre étant une Optima Turbo Mid), et que je rêve du Javelin depuis très longtemps, je m'étais dis que c'était l'occasion.
Maintenant je vais vous écouter, elle gardera donc ça tenue originelle et je vais me concentrer sur la recherche d'une carrosserie à lui remettre. Savez-vous ce qui est le mieux ? Marwan ou TBG ? Il faut aussi que je retrouve une planche de stickers.
Pour la couleur, je ne suis pas encore fixé. J'ai deux ou trois idées en réserve pour mes modèles, je vais voir si je pioche dedans ou si je trouve autre chose.
Merci en tout cas pour avoir partagé votre point de vue, ça m'aura bien aidé à me décider et je vais donc garder l'arceau de Javelin dans un coin en attendant de trouver un châssis à lui glisser en dessous.
Je reviendrais par ici lorsque j'aurais dénicher sa robe de princesse