Suggestion de design :censure:
A réserver aux enfants des autres, sinon le ministre des finances pourrait vous abattre à vue
On se moque alors que ce genre de truc revient par périodes... et qu'on n'est pas innocents non plus dans ce domaineAirald77 a écrit :Quand je vois ce que mon fils et ses copains arrivent a faire avec, je vois ça plus comme une sorte de Yoyo, où avec de l'adresse et de l'entrainement tu arrives a faire des figures...Black Hole Sun a écrit :rhaaa mais le vieux machin qui critique tous les trucs in/tendance/fashion/indispensables :xCyberFox a écrit :oui, j'ai vu ce genre de vidéo en cherchant un peu, mais je n'en vois toujours pas l'intérêt / utilité :Zzz:
Mais pisque le mossieur te dit dans sa vidéo que c'est trop génial, ça détend ça déstresse et ça occupe les mains ! Et bim ça te fait du bien ! Ca remplace la cigarette électronique (parce que c'est devenu ringard tellement y'a de bobos qui vapottent) qui elle-même remplace la cigarette (parce que c'est pas bien la cigarette).
Et puis bientôt ils vont en faire une version connectée que tu pourras monitorer avec une appli sur ton smartphone. hashtag #tropbien hashtag #jenprofitepourtuerlebescherelle
fais de la place Pat, je te rejoins...
Nous-mêmes, on a eu :
- les scoubidous
- le yoyo
- la powerball
En j'en oublie sûrement beaucoup :french: