Bonsoir,
Alors voila, je reprends un peu du collier, et les choses les plus élémentaires m’échappent. :roll:
Je me suis pris la tête avec le calibrage de mes vario Tamiya, et notamment avec un TEU 101 BK. :-x
Voici comment je m’y prends :
-Je mets l’émetteur sous tension, le récepteur est bien appairé.
-Je mets le vario sous tension,
-inter des gazs sur neutre, une longue impulsion sur le bouton ‘’set’’ du vario -> 1bip et la led clignote.
-Inter a fond vers l’avant, une brève impultion sur ‘’set’’ du vario ,-> 1 bip et double clignotement de la led.
-Inter a fond vers l’arrière, une brève impulsion sur ‘’set’’ du vario -> 1 bip et extinction de la led.
Marche avant est ok, et pas de marche arrière :bizarre:
Pourriez-vous svp me dire si la façon dont je m'y prends est la bonne, et si elle est valable pour tous les variateurs Tamiya
Variateurs Tamiya TEU
- matcox27
- Membre
Re: Variateurs Tamiya TEU
Tamiya 58160 Dirt Thrasher
Tamiya 58115 Terra Conqueror
Tamiya TA01 lancia delta
Tamiya TA02W castrol tom's supra
Tamiya DF-02 Gravel Hound
Mrc Santana 4x4
Garbo Guepard 2
Tamiya 58115 Terra Conqueror
Tamiya TA01 lancia delta
Tamiya TA02W castrol tom's supra
Tamiya DF-02 Gravel Hound
Mrc Santana 4x4
Garbo Guepard 2
- Black Hole Sun
- Membre du mois
La procédure est la bonne, sauf que tu as passé ton vario en mode "sans marche arrière"
Reprends la notice, rétablis la marche arrière et refais ton calibrage comme indiqué dans la notice donnée en lien dans le message précédent
Reprends la notice, rétablis la marche arrière et refais ton calibrage comme indiqué dans la notice donnée en lien dans le message précédent
- Shelby
Super merci, pour la marche arrière, je ne suis pas sure de l'avoir su un jour :oops:
- Black Hole Sun
- Membre du mois