juleo68 a écrit :Salut
Enfin de retour après une route très longue et chargée...bouchons, gros accident en Suisse...bref presque 1h30 de trajet en plus des 3h30... :Zzz:
Là j'suis a bout!
Mais bon, c'était pour la bonne cause
J'ai passé un très bon week-end sous un superbe soleil de Savoie...une piste TT toute neuve rien que pour nous!
Didier, un grand merci a toi et ta femme ainsi qu'a tout les membres du club d' avoir fait le nécessaire pour que cette 1ère édition de la Savoyarde ait pu avoir lieu!
Dommage de ne pas avoir pu voir plus de têtes du forum...vous avez vraiment loupés quelque chose!
Bref, deux jours de roulage plein pot avec de nouvelles rencontre :top:
Didier, en espérant pouvoir te dire...a l'année prochaine et ne change rien...si juste un truc...enlève la petite bosse en bout de ligne droite
:-D
@+
merci a toi Didier (et oui on a le même prénom mais moi je suis le barbu sur les photos)
je pense comme toi que vous avez loupe un truc énorme après ce que je dis ,bref
les contacts et les amitiés se crées entre passionnes et ce n est qu avec un contact direct avec les mains dans la poussière ( la mise en place du ressort du SANTANNA ) ou autour d un repas commun.
bref étant l organisateur je vous ai vu tourner vous les électriciens ,et vraiment vous vous êtes goinfres !!!! et la j ai rempli ma mission.
on va pas refaire les conversations du weekend mais je vous redis a vous membres de ce forum MERCI
a bientot