Etant tombé amoureux de ce châssis lors de l'essai de celui d'un ami en version Rough Rider, je voudrais savoir s'il y avait des différences notables ou si c'était le même châssis que se partageaient ces modèles:
- Sand Scorcher:
- Rough Rider:
- Ranger XLT:
Apparemment je dirais que ce sont les mêmes châssis, mais je préfères avoir l'avis d'expert car il y a parfois des subtilités; l'idée étant de savoir s'il est possible d'avoir un seul de ces châssis et de pouvoir y mettre les trois carros dessus.
Merci d'avance.
Olivier
Châssis Rough Rider, Sand Scorcher et Ranger XLT
- galahann
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Châssis Rough Rider, Sand Scorcher et Ranger XLT
:salut:
Il s'agit du même châssis, les différences entre les 3 modèles se situant au niveau des roues, des supports de carro et des carrosseries elles-mêmes.
Il existe quelques autres subtilités, notamment avec les versions ré-éditées, mais rien qui t'empêcherait d'interchanger les carrosseries pourvu que tu aies les éléments distinctifs de chaque modèle (roues, supports carro)
Il s'agit du même châssis, les différences entre les 3 modèles se situant au niveau des roues, des supports de carro et des carrosseries elles-mêmes.
Il existe quelques autres subtilités, notamment avec les versions ré-éditées, mais rien qui t'empêcherait d'interchanger les carrosseries pourvu que tu aies les éléments distinctifs de chaque modèle (roues, supports carro)
- galahann
- Membre
Re: Châssis Rough Rider, Sand Scorcher et Ranger XLT
Merci Mister.
C'est parfait. :top:
Sinon, c'est un modèle assez fiable (si on l'utilise pour de la randonnée par exemple) ?
C'est parfait. :top:
Sinon, c'est un modèle assez fiable (si on l'utilise pour de la randonnée par exemple) ?