Blitzer beetle -> Conseil peinture!!
-
- Membre
Blitzer beetle -> Conseil peinture!!
Yop!!
Depuis environ une dizaines de jours je suis l'heureux proprio d'un BB mais j'ai un probleme
Je suis a cours d'idées pour la peinture et tant qu'a faire j'aimerai éviter de me vautrer!!!
Donc jaimerai bien avoir des avis sur la future couleur de mon BB, sachant que je ne veux pas du tout le faire en noir...
Donc allez-y, laché vos choix de couleur car avant de le peindre et de me dire apres que c'est a c... :censure: je prefere avoir un ou plusieur avis.
Pour ma part j'ai pensé au blanc mais bon mon f350 et mon paj le sont deja ....
Je suis aller faire un tour sur TC mais ils sont quasi tous box art, donc si vous avec un ch'tite photo :top:
Merkiiiiiiii
Depuis environ une dizaines de jours je suis l'heureux proprio d'un BB mais j'ai un probleme
Je suis a cours d'idées pour la peinture et tant qu'a faire j'aimerai éviter de me vautrer!!!
Donc jaimerai bien avoir des avis sur la future couleur de mon BB, sachant que je ne veux pas du tout le faire en noir...
Donc allez-y, laché vos choix de couleur car avant de le peindre et de me dire apres que c'est a c... :censure: je prefere avoir un ou plusieur avis.
Pour ma part j'ai pensé au blanc mais bon mon f350 et mon paj le sont deja ....
Je suis aller faire un tour sur TC mais ils sont quasi tous box art, donc si vous avec un ch'tite photo :top:
Merkiiiiiiii
- Alpine A110
- Membre
Re: Blitzer beetle -> Conseil peinture!!
Salut cooperal,
Après sa dépend de tes gouts mais pourquoi pas un bleu métal pailleté, un rouge vif ou alors un vert bouteille
@+
Nicolas
Après sa dépend de tes gouts mais pourquoi pas un bleu métal pailleté, un rouge vif ou alors un vert bouteille
@+
Nicolas
- MAKi
- Membre
"rose avec des etoiles vertes" ( JPBelmondo dans l'homme de rio )
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
J'espère que tu as également regardé les Sand, cela peut être marrant de faire un petit clin d'oeil ?cooperal a écrit : Je suis aller faire un tour sur TC mais ils sont quasi tous box art, donc si vous avec un ch'tite photo :top:
Merkiiiiiiii
Pourquoi pas blanc, si c'est ce que tu aimes, d'autant que les jantes le sont déjà ?
- MiniGTO
- Membre
+1 avec Orange, un sand scorcher boxart! :top:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
violet avec des fleurs
tom4, ah bah non, j'ai deja fais
ps: je verrais une couleur funky, flower power, ou psyché, genre vert pailleté avec des arcs en ciel
tom4, ah bah non, j'ai deja fais
ps: je verrais une couleur funky, flower power, ou psyché, genre vert pailleté avec des arcs en ciel
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Hopopope!! :lol:
J'ai oublié de preciser que je souhaiter une seule couleur,plutot sobre et surtout facile car je peint à la bombe , je n'ai pas de pistolet à peinture :ttt:
Pour une deco type sand scorcher j'y avais penser mais j'osais pas le dire :oops: de peur de ...en fait j'en sais rien peu etre entendre dire "ouai c'est pas un vrai sand" patati patata... Bref cette deco me tente bien de plus c'est blanc ma couleur de depart....
Je pense opter pour celle ci.
Je retiens l'idée d'un vert bouteille (inabituel) et celle du bleu pailleté qui devrait bien donner également, ARF quel dilemme!!....
D'autre avis avant que je me lance pour de bon???
Merci pour votre participation :top:
J'ai oublié de preciser que je souhaiter une seule couleur,plutot sobre et surtout facile car je peint à la bombe , je n'ai pas de pistolet à peinture :ttt:
Pour une deco type sand scorcher j'y avais penser mais j'osais pas le dire :oops: de peur de ...en fait j'en sais rien peu etre entendre dire "ouai c'est pas un vrai sand" patati patata... Bref cette deco me tente bien de plus c'est blanc ma couleur de depart....
Je pense opter pour celle ci.
Je retiens l'idée d'un vert bouteille (inabituel) et celle du bleu pailleté qui devrait bien donner également, ARF quel dilemme!!....
D'autre avis avant que je me lance pour de bon???
Merci pour votre participation :top:
- lozo
- Membre
Dommage que les jantes ne soient pas jaunes, ca irait bien avec un bleu et la déco Red Bull du touareg (voir la cox de Maki pour le rendu de cette déco)
- MAKi
- Membre
ce mariage de couleur est pas mal aussi....
ou faire le nez et les ailes en jaune et le reste en vert.... allez un ptit effort. :top:
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
MAKi a écrit :
:top: :top: :top: