Euro model a gare de lyon
- civicman
- Membre
Euro model a gare de lyon
Bonjour a tous si certains sont pas au courant , euro model a fermé ses portes définitivement .
Bonne journée a +
Bonne journée a +
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- fiestix85
- Membre
Re: Euro model a gare de lyon
le peu que j'ai été chez eux et les blaireaux que c'était ,c'est pas grave :roll:
- Evage
- Membre
J'avais commandé chez eux dans les années 2000. Les prix étaient top.
Mais c'est vrai que j'avais pas toujours reçu ce que je voulais. Je me souviens d'un moteur 13 tours Kyosho envoyé en remplacement d'un Tamiya acto tuned M chassis, pour cause de rupture de stock... Jamais rien pu faire du 13 tours et quel regret de ne pas avoir l'acto !!
Bon, c'est quand même une belle vitrine qui disparait...
Mais c'est vrai que j'avais pas toujours reçu ce que je voulais. Je me souviens d'un moteur 13 tours Kyosho envoyé en remplacement d'un Tamiya acto tuned M chassis, pour cause de rupture de stock... Jamais rien pu faire du 13 tours et quel regret de ne pas avoir l'acto !!
Bon, c'est quand même une belle vitrine qui disparait...
- Alfaccc
- Modérateur
oui,et c'est surtout ca le probleme :sad: ,plus ca va,moins il y a de mag,plus la visibilite de la rc diminue,moins il y a de pratiquants etc,etc...Evage a écrit : Bon, c'est quand même une belle vitrine qui disparait...
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- tom4
- Membre
ça fait quelques semaines que c'est fermé .
j'y allais souvent quand j'habitais sur paris
tom4
j'y allais souvent quand j'habitais sur paris
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
aie,
j'y ai acheté quelques truc aussi...
j'y ai acheté quelques truc aussi...
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- arno 31500
- Membre
ça me touche beaucoup, j'étais proche du mag, une sacrée vitrine ... surtout pour Kyosho.
- juleo68
- Modérateur
C'est quand même dingue tout ces mag de modélisme qui ferment...
C'est simple, autour de chez moi y a plus rien...et le dernier qui reste ou je ne vais presque jamais parce qu'il n'a pas grand chose
fermera aussi dans l'année selon mes derniers échos...!
C'est simple, autour de chez moi y a plus rien...et le dernier qui reste ou je ne vais presque jamais parce qu'il n'a pas grand chose
fermera aussi dans l'année selon mes derniers échos...!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
Les importateurs locaux des marques grand public qui nous fourguent le même matos 30 % plus cher que dans le reste de l'Europe ont bien scié la branche sur laquelle ils sont assis, quand il n'y aura plus le moindre détaillant pour vendre leur came et uniquement leur site Internet, ils pourront changer de métier. J'ai vu une maquette 1/20 de F1, plastique, chez un détaillant à 95 euros, franchement, de qui se moque-t-on, est-ce qu'on espère sérieusement vendre à ce genre de prix ? Ils ont une bonne part de responsabilité dans la chute de notre hobby en France. Et qu'on ne me parle pas de taxe, de coût du travail plus élevé ou de pseudos frais de traduction, la TVA est la même, les docs sont déjà en français, il n'y a pas la moindre plus value apportée par ces gens.
- Alfaccc
- Modérateur
+1,et que dire des memes importateurs qui vendent en direct,meilleurs moyen de court circuite les mags,il n'empeche si on regarde ce qu'il reste comme mags dans Paris et sa peripherie ca ne fait plus grand chose
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.