French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
la platine radio est même perso, je pense. Elle a des découpe en plus ou faite à la main. Mais elle va bien, par contre j'ai vu d'autre photo sur le net avec des MRX avec un chassis spécial saddle, donc en fait ils ont tous piqué un chassis de santana ??? Bon a voir si je le garde comme ça ou si je lui rend un chassis standard. Quoi faire.... ????
- dollyfanny
- Membre
- Messages : 2375
- Inscription : 20 mars 2008, 14:26
- Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
- Contact :
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:PapaOurs a écrit :essaye l'arrière alors sur un MRX 4x2 c'est mieux. :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
c'est vrai
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Ayant un accu chargé, j'en ai profité pour faire faire un tour à ce Santamrx... Il tourne avec un pignon de 15 et le LRP GT2 Turbo (15x2 inside) commandé par un Nosram Patriot. La sortie était indispensable puisque je venais de lui greffer la télécommande prise sur le proto FF. Du coup en brushed et avec le vario Nosram, pas de problème de compatibilité. Une fois l’appairage fait avec la télécommande, il n'y a plus qu'a rouler.
Pour le test dans la nouvelle config, l'accu chargé est un lipo stick, mais un lipo hardcase passe sans problème grâce au velcro ( que je modifierais peut-être à l'usage)
Je n'ose pas y allez franchement car n'ayant pas de baignoire, je ne veux pas abîmer le châssis, donc l'essai c'est fait entre une partie herbe et la terrasse en bois.
Et ben, pour moi, ça arrache, elle est vive et garde le cap même pour une propulsion . Je pense que l'herbe courte avec les petit crampons et les BAR, c'est magique. Sur la terrasse où l'accroche est plus limité, c'est un poil plus hard à maintenir. J'ai réussi à faire un wheeling en repartant après une marche arrière, je me suis surpris tout seul. Et accessoirement, j'ai rigolé tout seul.
J'attends de voir ce que donne le MRX 4x4 pour décidé de ce que je fais du châssis. Pour l’instant, je pense garder la platine mais remettre un châssis mrx. En tout cas, j'ai hâte d'avoir les 2 prêt à fonctionner pour allez tâter la piste de bi-cross.
Pour le test dans la nouvelle config, l'accu chargé est un lipo stick, mais un lipo hardcase passe sans problème grâce au velcro ( que je modifierais peut-être à l'usage)
Je n'ose pas y allez franchement car n'ayant pas de baignoire, je ne veux pas abîmer le châssis, donc l'essai c'est fait entre une partie herbe et la terrasse en bois.
Et ben, pour moi, ça arrache, elle est vive et garde le cap même pour une propulsion . Je pense que l'herbe courte avec les petit crampons et les BAR, c'est magique. Sur la terrasse où l'accroche est plus limité, c'est un poil plus hard à maintenir. J'ai réussi à faire un wheeling en repartant après une marche arrière, je me suis surpris tout seul. Et accessoirement, j'ai rigolé tout seul.
J'attends de voir ce que donne le MRX 4x4 pour décidé de ce que je fais du châssis. Pour l’instant, je pense garder la platine mais remettre un châssis mrx. En tout cas, j'ai hâte d'avoir les 2 prêt à fonctionner pour allez tâter la piste de bi-cross.
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
J'ai remis en état un chassis qui trainait dans toutes les pièces récupèrées dans les lots acquis.
Il est pas beau car il a des marques et des traçes de colles.... mais je me dis que pour un runner, je vais essayer un polissage et une couche de vernis de finition multi-surface.
J'ai retrouver une baignoire de protection de MRX... du coup je me dis que ce serais idiot de pas mette un chassis de MRX sur un MRX... surtout que je devrais pouvoir cloner la carro d'ici peu. Je laisserais la platine du santana si les fixations correspondent. Je trouve qu'elle correspond mieux au MRX 4x2.
Il est pas beau car il a des marques et des traçes de colles.... mais je me dis que pour un runner, je vais essayer un polissage et une couche de vernis de finition multi-surface.
J'ai retrouver une baignoire de protection de MRX... du coup je me dis que ce serais idiot de pas mette un chassis de MRX sur un MRX... surtout que je devrais pouvoir cloner la carro d'ici peu. Je laisserais la platine du santana si les fixations correspondent. Je trouve qu'elle correspond mieux au MRX 4x2.
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Est ce qu'il existe un "slipper" pour MRX, il me semble que oui, mais il a un autre nom il me semble et je ne retrouve pas en recherche.
Si quelqu'un avait des infos, une référence, un plan de fab !!!! :-D
Si quelqu'un avait des infos, une référence, un plan de fab !!!! :-D
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
jamais entendu parler de ça :bizarre:PapaOurs a écrit :Est ce qu'il existe un "slipper" pour MRX, il me semble que oui, mais il a un autre nom il me semble et je ne retrouve pas en recherche.
Si quelqu'un avait des infos, une référence, un plan de fab !!!! :-D
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Un truc sur le pignon et pas la couronne, ou je me fais des idées???alda a écrit :jamais entendu parler de ça :bizarre:PapaOurs a écrit :Est ce qu'il existe un "slipper" pour MRX, il me semble que oui, mais il a un autre nom il me semble et je ne retrouve pas en recherche.
Si quelqu'un avait des infos, une référence, un plan de fab !!!! :-D
- alda
- Membre
- Messages : 2547
- Inscription : 04 mars 2016, 16:05
- Localisation : kouign-amannland
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
je connais ca sur optima..donc peut etre adaptable..PapaOurs a écrit :Un truc sur le pignon et pas la couronne, ou je me fais des idées???alda a écrit :jamais entendu parler de ça :bizarre:PapaOurs a écrit :Est ce qu'il existe un "slipper" pour MRX, il me semble que oui, mais il a un autre nom il me semble et je ne retrouve pas en recherche.
Si quelqu'un avait des infos, une référence, un plan de fab !!!! :-D
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Tu as les réfs ou un lien pour voir?
Du coup, j'ai un doute que ça passe sous le cover gear !
Du coup, j'ai un doute que ça passe sous le cover gear !
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2145
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Hello,
J'ai retrouvé le nez du santana Rouge
J'ai retrouvé le nez du santana Rouge