Mugen Supert Sport 4X4
- dollyfanny
- Membre
Re: Mugen Supert Sport 4X4
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de la bombe!!!!
Mon pote à toujours son mugen sport....et son super athlète......et son avioracing panther......et son T2M blitz (hobao???)....
Le mugen sport,je l'ai vu de mes propres yeux en 1989 mettre un départ arrété à un R5GTT phase 1.
Il était énormément puissant!!!
Mon pote à toujours son mugen sport....et son super athlète......et son avioracing panther......et son T2M blitz (hobao???)....
Le mugen sport,je l'ai vu de mes propres yeux en 1989 mettre un départ arrété à un R5GTT phase 1.
Il était énormément puissant!!!
-
- Membre
sans vouloir polluer le post, c'est pas une référence, la GTT phase 1 ou 2 n'est pas bonne sur la premiere, car le turbo et les roues de 13" ne font pas bon menage... ce n'est qu'a partir de la seconde qu'on peut commencer à mettre la patate :top: ensuite tout dépend de la longueur de la ligne droite
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- PapaOurs
- Membre
Belle bête !! :top: :top: :top:
- dollyfanny
- Membre
Tant que mon pote à gagner,c'est l'essentiel :french: :french: :lol: :lol: .elicend a écrit :sans vouloir polluer le post, c'est pas une référence, la GTT phase 1 ou 2 n'est pas bonne sur la premiere, car le turbo et les roues de 13" ne font pas bon menage... ce n'est qu'a partir de la seconde qu'on peut commencer à mettre la patate :top: ensuite tout dépend de la longueur de la ligne droite