Xmods qui connais ???

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
christian 77
Membre

Xmods qui connais ???

Message par christian 77 »

J'ai bien fureté sur le Web, et c'est plutôt rare ces petites copies de miniZ...j'ai pas trouvé beaucoup d'infos.

On m'en à passé une pour voir, mais sans radio et quartz en 26 => j'ai éssayé sur une radio T2M en 26 ça marche pas ...et sans sa radio elle ne sert à rien et le copain, ne sait pas quoi en faire ..

PS : Elle est neuve sortie de boite (radio utilisé pour une autre puis vendue) les pneus étaient encore dans les plastiques.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
olivier30900
Membre

Re: Xmods qui connais ???

Message par olivier30900 »

Salut,

Le problème des XMods c'est plutôt l'électro qui est pas terrible, coté "mécanique" c'est pas mal ... une fois corrigé le jeu dans la direction !
Les ricains en font de vrai bête !!! Un peu comme nous ici avec la Mini Z ..

@+
:salut:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

slt
ils en vendent ou en vendaient chez conrad ,la quantité d'option qu'il y a sur cette voiture :o
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

il y en a toujours !
http://www.conrad.fr/voitures_xmods_evo ... s&ns_fee=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Le XMods est ou était le concurrent direct des Mini-Z. Au moment de sa sortie, Kyosho n'avait pas encore sorti son AWD, ce qui faisait d'ailleurs la force des XMods à savoir la transmission intégrale par rapport à l'armada des MR01-015-02.

Cependant, la finition des pièces de suspension laissent vraiment à désirer (selon moi). C'est tout en plastique et ça sent la fragilité. Remarquez, les AWD ne font pas forcément mieux non plus dans ce domaine. :roll:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Elle ne manque donc pas d'intéret cette petit 1/28, mais premier point important ... savez vous si elle peut rouler, et avec quoi comme autre radio que l'origine, en 26Mhz ?

Sinon si elle intérrésse quelqu'un pour dont d'organe, ou un second chassis, neuf. Faites vos propositions.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

si tu veux rouler avec une autre radio, faut changer la platine, de toute façon, c'est pas du tout propo d'origine, la direction fonctionne par palier, ça vaut 45€ neuf, on en trouve partout, donc je pense que ton pote à meilleur temps de la garder, parce que ça ne vaut pas grand chose (j'en ai 2 neuve acheté sur la bay pour 22€)
je regarde si des fois j'ai pas une radio xmods en rabe à t'envoyer.
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Répondre