La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) ! MAJ 15/12/17
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro !
Tu as les amortos rouges standards de la pro.
Les miens sont des golds ou duratrax.
Le châssis est un remonte à neuf donc tout brille :smoke:
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- Finalement
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro !
LOL ah oui merde j'ai confondu avec les amortos de l'autre Optima...Fred_38 a écrit :Tu as les amortos rouges standards de la pro.
Les miens sont des golds ou duratrax.
Le châssis est un remonte à neuf donc tout brille :smoke:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- Zackouille
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro !
sans vouloir m'avancer, mais le gold aussi jaune, c'est généralement des duratrax... le gold kyosho est plus champagne...Fred_38 a écrit :Tu as les amortos rouges standards de la pro.
Les miens sont des golds ou duratrax.
Le châssis est un remonte à neuf donc tout brille :smoke:
my two cents
Z
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro !
:salut:
J'ai juste un doute car je l'ai photographié dans la pénombre du garage et au flash, mais effectivement il y a de grandes chances que ce soient des duratrax...
J'ai juste un doute car je l'ai photographié dans la pénombre du garage et au flash, mais effectivement il y a de grandes chances que ce soient des duratrax...
- Finalement
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro !
Démontage fait ! J'en ai profité pour faire quelques photos avant et bien entendu le détail des pièces.
Tout ça en page 1
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Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) !
Aujourd'hui petite mise à jour avec la troisième étape, le polissage des pièces alu et certaines pièces métalliques.
Pour certains yeux avertis, une petite différence apparait entre les pièces alu avant et après polissage (en haut, à droite)...
En effet, une pièce a été remplacé par une autre sur les photos. Je m'en suis rendu compte après avoir fais la deuxième photo et chose étrange, impossible de remettre la main sur la pièce de la première photo... Ce que je ne comprend pas c'est que, une fois la photo prise, j'ai placé toutes les pièces de la photo dans un pochon fermé. J'ai mis ça dans mon sac et suis parti au boulot mais étrangement, une fois au boulot et le pochon ouvert, impossible de retrouver cette pièce. Je ne me revois même pas la polir, du coup je pense l'avoir égaré dans un coin.
J'ai bien fouillé un peu partout, mais rien.
C'est très curieux car cette pièce fantôme n'apportait pas dans la notice, du coup je ne sais même pas quelle réf c'est... Si quelqu'un peut m'éclairer parce que là je n'y comprend plus rien !
C'est tout !!! pour le moment...
Pour certains yeux avertis, une petite différence apparait entre les pièces alu avant et après polissage (en haut, à droite)...
En effet, une pièce a été remplacé par une autre sur les photos. Je m'en suis rendu compte après avoir fais la deuxième photo et chose étrange, impossible de remettre la main sur la pièce de la première photo... Ce que je ne comprend pas c'est que, une fois la photo prise, j'ai placé toutes les pièces de la photo dans un pochon fermé. J'ai mis ça dans mon sac et suis parti au boulot mais étrangement, une fois au boulot et le pochon ouvert, impossible de retrouver cette pièce. Je ne me revois même pas la polir, du coup je pense l'avoir égaré dans un coin.
J'ai bien fouillé un peu partout, mais rien.
C'est très curieux car cette pièce fantôme n'apportait pas dans la notice, du coup je ne sais même pas quelle réf c'est... Si quelqu'un peut m'éclairer parce que là je n'y comprend plus rien !
C'est tout !!! pour le moment...
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) !
:salut:
C est le rigidificateur sous le sauve servo.
C est le rigidificateur sous le sauve servo.
- tintin74
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) !
Petite rectification, mais a mon avis la piece qui manque c'est plutot ca:Fred_38 a écrit ::salut:
C est le rigidificateur sous le sauve servo.
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) !
:ttt: :ttt: :ttt:Fred_38 a écrit ::salut:
C est le rigidificateur sous le sauve servo.
le ridificateur c'est celle a droite,
et comme dit tintin, c'est bien la piece qui maintien l'entraxe des axes de triangles sur le schema.
ca c'est le genre de peice qu'on a en rab, parce qu'a chaque fois qu'on met une protection moteur, elle est mise en stock (et j'ai qu'une optima sur les 7 qui n'a pas de protection moteur (et ça va pas durer... )
Z
- tintin74
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Re: La troisième... Un Kyosho Optima Pro (kit 3029) !
Voilou, Finalement, tu sais ou trouver du stock si tu ne retombe pas dessus!Zackouille a écrit ::ttt: :ttt: :ttt:Fred_38 a écrit ::salut:
C est le rigidificateur sous le sauve servo.
le ridificateur c'est celle a droite,
et comme dit tintin, c'est bien la piece qui maintien l'entraxe des axes de triangles sur le schema.
ca c'est le genre de peice qu'on a en rab, parce qu'a chaque fois qu'on met une protection moteur, elle est mise en stock (et j'ai qu'une optima sur les 7 qui n'a pas de protection moteur (et ça va pas durer... )
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