Voilà une petite nouvelle qui est arrivé hier, a la base au vu des photos pas terrible et de la couleur des jantes je m'attendais a une Toyota gr B 58064 mais finalement a voir les supports carrosserie et l'absence du support de variateur a l'avant droite c'est une teutonne!
Le chalenge va être de la rendre propre sans trop déboursé vu le prix exubérant des pièces... enfin me direz vous sa prendre moins de place c'est du 1/12eme :lol:
Next challenge => 58059
- kmikz71
- Membre
- kmikz71
- Membre
Re: Next challenge => 58059
A midi, démontage et soupe de plastique bouillis
premier constat certaines pièces sont monté au frein filet malheureusement c'était pas les bonnes :lol: un moyeu arrière a une fissure je vais voir pour faire un petit cerclage laiton car introuvable... les rotules de train avant sont peu usé mais idem galère à trouver. Mais dans l'ensemble c'est correct
l'inventaire va pouvoir commencer...
premier constat certaines pièces sont monté au frein filet malheureusement c'était pas les bonnes :lol: un moyeu arrière a une fissure je vais voir pour faire un petit cerclage laiton car introuvable... les rotules de train avant sont peu usé mais idem galère à trouver. Mais dans l'ensemble c'est correct
l'inventaire va pouvoir commencer...
- kmikz71
- Membre
- kmikz71
- Membre
OULA j'avais oublié de mettre à jour ici
Le châssis est presque fini au montage, il ne me manque que les deux cardan avant...
L'ami Ginto dans son lot de variateur mécanique m'as remis le pied à l'étrier dessus car effectivement il y avait dedans un de 959/Celica avec l'annexe pour les phare la classe pour l'époque!
La carrosserie neuve trouver l'an passer qui je l'avoue me laisse bouche bé à savoir si je vais avoir le cran de la faire un jour...
Et pour finir :smoke:
Le châssis est presque fini au montage, il ne me manque que les deux cardan avant...
L'ami Ginto dans son lot de variateur mécanique m'as remis le pied à l'étrier dessus car effectivement il y avait dedans un de 959/Celica avec l'annexe pour les phare la classe pour l'époque!
La carrosserie neuve trouver l'an passer qui je l'avoue me laisse bouche bé à savoir si je vais avoir le cran de la faire un jour...
Et pour finir :smoke:
- ultima 33
- Membre
:salut:
pour la carro entraine toi sur une tbg
pour la carro entraine toi sur une tbg
- scoobydoo
- Membre
:salut:
Les planches toutes les 2 des originales?
Les planches toutes les 2 des originales?
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
- kmikz71
- Membre
En effet, et j'ai 3 autres planche original partiel qui me permettront de faire une carro "roulage" qui sera très probablement une TBG