La deuxième... Un Kyosho Optima Turbo Mid (kit 3136) !
- Finalement
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID !
Rentré du boulot à 6h10, je me suis aussitôt attelé au démontage...
J'ai fais le plein de photos et j'ai pu voir certaines choses en rapport avec vos dires, mais je ne dirais rien pour l'instant (supens !) car il est l'heure pour moi d'aller au dodo...
Les résultats tout à l'heure à mon réveil !
J'ai fais le plein de photos et j'ai pu voir certaines choses en rapport avec vos dires, mais je ne dirais rien pour l'instant (supens !) car il est l'heure pour moi d'aller au dodo...
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Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- alda
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID !
:salut:
jolie trouvaille
si ton chassis est couleur champagne et fraisé c'est un chassis de turbo, apres comme pour le miens il s'agit peut etre d'un mid bien optionné .. :top:
jolie trouvaille
si ton chassis est couleur champagne et fraisé c'est un chassis de turbo, apres comme pour le miens il s'agit peut etre d'un mid bien optionné .. :top:
- Zackouille
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID !
oui je crois que la premiere chose a faire avant de la demonter, c'est deja de la retourner....alda a écrit ::salut:
jolie trouvaille
si ton chassis est couleur champagne et fraisé c'est un chassis de turbo, apres comme pour le miens il s'agit peut etre d'un mid bien optionné .. :top:
et si les vis sont fraisées, et bah turbo / turbo SE et que le chassis est bronze (parcequ'on a deja vu des chassis de mid standard fraisé DIY... )
si les vis sont a tete rondes, et chassis alu , bah c'est un mid ...
en tout ca, commencer par un Optima Pro, un Mid (qui plus est turbo), et un Lazer ZX, y a pire comme debut dans une marque...
Z
PS: le ZX-8 je l'ai meme pas vu passer a la vente ....
- Finalement
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
J'ai ajouté quelques photos dans l'aprem, le reste arrivera demain matin...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- Zackouille
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
tes supports d'amortos ne sont pas d'origine, mais c'est pas etonnant... les avant en FRP sont trop fins et exposés et cassent souvent. resultat le proprio a du tout changer (les alu se tordent mais ne cassent pas)
c'est probablement la piece la plus dure a trouver en origine (le support avant)
tes tirants sont des tirants de turbo (mid, ultima... etc) W5005 mais pas ceux de la direction... pourquoi ont ils ete changé... mystere
tes golds sont SUPER propres, un coup de nettoyant moteur et zou comme neuf.
et pour tes pneux d'origine, MarwanRC est ton ami (vivement les repro d'OT-66)
bon le teasing c'est bien, mais ce chassis... on voir dessous...
Z
c'est probablement la piece la plus dure a trouver en origine (le support avant)
tes tirants sont des tirants de turbo (mid, ultima... etc) W5005 mais pas ceux de la direction... pourquoi ont ils ete changé... mystere
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bon le teasing c'est bien, mais ce chassis... on voir dessous...
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- Finalement
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
Cool ! Merci pour ces précisions.Zackouille a écrit :tes supports d'amortos ne sont pas d'origine, mais c'est pas etonnant... les avant en FRP sont trop fins et exposés et cassent souvent. resultat le proprio a du tout changer (les alu se tordent mais ne cassent pas)
c'est probablement la piece la plus dure a trouver en origine (le support avant)
tes tirants sont des tirants de turbo (mid, ultima... etc) W5005 mais pas ceux de la direction... pourquoi ont ils ete changé... mystere
tes golds sont SUPER propres, un coup de nettoyant moteur et zou comme neuf.
et pour tes pneux d'origine, MarwanRC est ton ami (vivement les repro d'OT-66)
bon le teasing c'est bien, mais ce chassis... on voir dessous...
Z
Patience patience... je rentre vers 6h
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- Finalement
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
Cool ! Merci pour ces précisions.Zackouille a écrit :tes supports d'amortos ne sont pas d'origine, mais c'est pas etonnant... les avant en FRP sont trop fins et exposés et cassent souvent. resultat le proprio a du tout changer (les alu se tordent mais ne cassent pas)
c'est probablement la piece la plus dure a trouver en origine (le support avant)
tes tirants sont des tirants de turbo (mid, ultima... etc) W5005 mais pas ceux de la direction... pourquoi ont ils ete changé... mystere
tes golds sont SUPER propres, un coup de nettoyant moteur et zou comme neuf.
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- richard25
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
J'allais le dire ! lol !Zackouille a écrit : bon le teasing c'est bien, mais ce chassis... on voir dessous...
Z
Il nous la joue star wars optima mid ! :smoke: :lol:
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
:salut:
Je ne pensais pas possible que nous soyons un grand nombre à demander à voir les dessous d'une grand-mere
:lol:
Je ne pensais pas possible que nous soyons un grand nombre à demander à voir les dessous d'une grand-mere
:lol:
- vincy77
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Re: La deuxième... Un Kyosho Optima MID ?
Salut,
Il me semble que les supports d'amortos sont fait maison, les arrondis des pièces ne sont pas nets et le trou du clips de carrosserie du support avant n'est pas centré... en regardant de plus près c'est la géométrie générale des pièces qui me fait penser ça (alignements des trous...) mais ce sont peu être les photos qui donnent l'impression ou l'usure des pièces.
Salut.
Il me semble que les supports d'amortos sont fait maison, les arrondis des pièces ne sont pas nets et le trou du clips de carrosserie du support avant n'est pas centré... en regardant de plus près c'est la géométrie générale des pièces qui me fait penser ça (alignements des trous...) mais ce sont peu être les photos qui donnent l'impression ou l'usure des pièces.
Salut.