Je me suis retrouvé avec un Rabbit junior equipé d'un moteur Picco 21 SE.
J'ai galéré pendant plus d'un an avant de reussir à démarrer ce put... de picco. :x :x
Pourquoi ?
Parce que le couple conique ar était monté à l'envers et que pour que les roues tournent dans le bon sens (en marche avant), j'essayais de démarrer le moteur dans le mauvais sens de rotation !!! :smoke: :smoke: :oops: :oops:
Comme je n'avais pas acheté en local, je n'ai jamais osé demander au mag près de chez moi de l'aide et mon père a finalement un jour décidé de m'emmener au club à une quinzaine de bornes un WE pour demander de l'aide.
Et là miracle, le gars a démarré le moteur du premier coup :lol: mais mon Rabbit roulait en marche arrière.
J'étais heureux et honteux à la fois d'avoir monté le couple conique à l'envers :oops: :roll:
Finalement après j'ai bien profité de ce Rabbit (par contre le Picco n'a pas résité longtemps, sur une fin de réservoir le moteur s'est emballé mélange trop pauvre et bielle piston ont explosés).
J'ai décidé du remplacer ce picco par un OS acheté en local et là que du bonheur