Mes resto de TR15
- civicman
- Membre
Re: ENFIN !! Remontage TR-15T TAMIYA a neuf
Ponçage a l'eau au 800 si tu as beaucoup de rayures sinon 1000 et1500 et après lustrage .
Sinon ponçage au 800 a l'eau puis vernis .
Si tu vois que la rayure est trop profonde tu ponces autour de la rayures et tu remplit avec du vernis au pinceau , une fois sec tu re-ponces et la rayure disparait , après vernis ou lustrage avec un rénovateur de vernis.
Sinon ponçage au 800 a l'eau puis vernis .
Si tu vois que la rayure est trop profonde tu ponces autour de la rayures et tu remplit avec du vernis au pinceau , une fois sec tu re-ponces et la rayure disparait , après vernis ou lustrage avec un rénovateur de vernis.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- aje_fr
- Membre
Re: ENFIN !! RESTO EPAVE TR-15T TAMIYA
Salut,
Pourrais je te demander où tu as trouvé ces pièces ?
J'en aurais besoin aussi (surtout le support avant)
A bientôt
- voiiou
- Membre
:salut: le tr15 t a des pneus route à l'essai tu verras que c'est plus son domaine de prédilection en tt c'est pas le top ...
-
- Membre
C'est quoi tes minis étriers Brembo ? C'est de la déco ? Ca à l'air d'une belle pièce...
- TG MAN
- Membre
Re: ENFIN !! RESTO EPAVE TR-15T TAMIYA
aje_fr a écrit :Salut,
Pourrais je te demander où tu as trouvé ces pièces ?
J'en aurais besoin aussi (surtout le support avant)
A bientôt
salut desolé pour la reponse tardive , j ai acheté les pieces sur ebay
mais c est indisponible , si vraiment tu ne trouve pas tiens moi au jus , j ai des doublons d occase et certain sont pas vilains.
- TG MAN
- Membre
salut seb yes c est de la deco , ya les disques avec , c est des 3 racing ils coutent cher pour rien :xSeb le Belge a écrit :C'est quoi tes minis étriers Brembo ? C'est de la déco ? Ca à l'air d'une belle pièce...
- TG MAN
- Membre
voiiou a écrit ::salut: le tr15 t a des pneus route à l'essai tu verras que c'est plus son domaine de prédilection en tt c'est pas le top ...
salut oui en effet tu as raison , il est prevu pour la route malgré son apparence , j ai opté pour les pneus TT car a lepoque je ne trouvais pas les pneus d ogigine et puis comme c est mon 3 eme tr15 je voulais changer un peu de look ...
apres un changement d amortos ca va beaucoup mieux en TT bien qu il soit tres mal equilibré ( sauts impossible ou alors risqués)
- TG MAN
- Membre
Re: Mes resto de TR15
salut ,
un debut de restoration sur un autre tr 15 , je met une photo du avant après , j ai choisis de changer la carrosserie pour une neuve , qui avait l avant fêlé du coup j ai sortie les ciseaux :smoke: et ai découpé la calandre tanpis , j ai changé les amortos pour qu ils collent avec le kit deco , la peinture sera blanche noir et jaune un peu inspiré de la couleur des R5 turbo et yamaha ... :french: je verrais bien ce que ca donnera étant donné que je debute en carro lexan :bizarre: , j ai décapé les jante pour retrouver le plastique blanc d origine , afin de les teinter . les pneus sont a changer
un debut de restoration sur un autre tr 15 , je met une photo du avant après , j ai choisis de changer la carrosserie pour une neuve , qui avait l avant fêlé du coup j ai sortie les ciseaux :smoke: et ai découpé la calandre tanpis , j ai changé les amortos pour qu ils collent avec le kit deco , la peinture sera blanche noir et jaune un peu inspiré de la couleur des R5 turbo et yamaha ... :french: je verrais bien ce que ca donnera étant donné que je debute en carro lexan :bizarre: , j ai décapé les jante pour retrouver le plastique blanc d origine , afin de les teinter . les pneus sont a changer
- voiiou
- Membre
:salut: il y en a des neuves sur l'abeille en ce moment ... Des carros
- TG MAN
- Membre
salut , yes je leurs ai deja commandé des carro c est les tbg team blue groove j en ai une ou deux de plus qui trainent mais je voulais absolument utiliser celle ci qui était neuve mais fêlée pour m entrainer :oops: