roues modele inconnu

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Répondre
alda
Membre

roues modele inconnu

Message par alda »

:salut:

avez vous une idée de la provenance de ces rous ?
elels ressemblent assez a roues qu'on trouverai sur du rc10 ou sur des ultima en option ( elles sont blanches translucides un peu comme une serie speciale qui avait je crois ete distribuée par drastic sur les optima a une epoque , sauf que la c'est des roues av de 4x2)

Image
Sebastien
Membre

Re: roues modele inconnu

Message par Sebastien »

Il faudrait comparer pour être sur, mais CRP a vendu ce type de jantes, mais ils n'étaient pas les seuls, je crois que Proline en a vendu aussi, et pas mal d'autres... ça ressemble pas mal a ce que j'avais sur mon Ultima mk1 a l'époque... mais impossible de me souvenir de la provenance....
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
alda
Membre

Message par alda »

:top: merci pour la piste il semblerait que ce soit ça effectivement
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un blog mais j'ai trouve ça du coup http://www.rc4on.com/blog/?p=4056
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: j'ai les mêmes je les avais en neuf dans des pochettes "drastic" donc se sont des drastic peut etre d'autres marques ont copier mais la je n'en sais rien
;)
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

ultima 33 a écrit ::salut: j'ai les mêmes je les avais en neuf dans des pochettes "drastic" donc se sont des drastic peut etre d'autres marques ont copier mais la je n'en sais rien
;)
drastic, ne faisait que "emballer" divers produits en ajoutant son nom sur la pochette... comme d'autres... j'ai comme ça des pneus avant pour grass1 et hornet vendus sous les marques You-g, Parma, Trinity, Mugen, Panda, et donc aussi Graupner et sans doute d'autres...ils diffèrent éventuellement par le marquage, mais je pense qu'il n'y avait pas plus d'un ou deux producteurs au final...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Répondre