Les Egress des Membres..
- Tom528
- Membre
Re: Les Egress des Membres..
oui elle sont pas badgées Gforce mais en effet c'est cette qualité la , je les avais payé moins cheres que ça mais je n'ai pas les arrières , elles sont carrement indestructible à l'inverse de celles d'origines qui ne savent pas faire autre chose que casser .
Pour les autres pièces alu type carter c'est introuvable , un magasin japonais m'avait répondu que c'était une série tres tres limitée . sur la photo de mon modele tu peux voir la direction alu de gforce mais franchement je m'attendais à qqu chose de beaucoup mieux ajusté ... les roulements ont bc de jeu dans leur emplacement obligé de bidouiller c'est moyen
Pour les autres pièces alu type carter c'est introuvable , un magasin japonais m'avait répondu que c'était une série tres tres limitée . sur la photo de mon modele tu peux voir la direction alu de gforce mais franchement je m'attendais à qqu chose de beaucoup mieux ajusté ... les roulements ont bc de jeu dans leur emplacement obligé de bidouiller c'est moyen
- knarf50
- Membre
:salut:Tom528 a écrit :salut ,
voila un post qui m'a bien motivé ce we !
samedi
dimanche
c'est un runner vous l'avez deviné , elle était en piece depuis un contact avec un losi 22 , il m'a fallu remplacer les cellules avants ainsi que le support de suspension avant .
chassis carbone fait maison en 2.5 mm , les diff d l'édition 2013 des fusées alu a l'avant et roulez jeunesse
oui désolé ça dénote un peu avec les modeles au dessus
Vraiment sympa ton châssis fait maison, avec toutes les pièces que j' ai en rab je penses aussi me faire un Runner a moindre frais, faut juste que je prennes le temps de démonter un de mes châssis pour avoir un patron.
Perso j' ai jamais eu de souci avec les fusées avant, mais les arrières :x et l' autre point faible d' origine c' est cette saloperie de save servo en chewing gum ..
Hâte de la voir fini.
Pour le moment j' en suis là :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
- julien-32
- Membre
Puisque l'on parle de runner, j'ai refait quelques photos du miens juste avant de partir lui dégourdir les roues
Coté équipement il y a un servo futaba 3010 à la direction, un quicrun 60A et moteur BZ. J'ai également rajouté la direction et les fusées arrières en alu. Il me reste plus qu'à trouver les fusées avants alu et ce sera parfait
Coté équipement il y a un servo futaba 3010 à la direction, un quicrun 60A et moteur BZ. J'ai également rajouté la direction et les fusées arrières en alu. Il me reste plus qu'à trouver les fusées avants alu et ce sera parfait
- Tom528
- Membre
ah oui tu as la même direction alu que moi ... c'est de la merde hein ! :french: non sérieux j'ai un jeu pas possible dans l'emplacement des roulements !
pourquoi cette mousse au bout de ton moteur ? ça fini pas par fondre ?
- fiestix85
- Membre
:salut:
ben non c'est courant le capuchon en mousse pour protéger les moteurs ,ça filtre un peu l'entrée de saletés
ben non c'est courant le capuchon en mousse pour protéger les moteurs ,ça filtre un peu l'entrée de saletés
- Tom528
- Membre
on en apprend vraiment tt les jours
je connaissais pas
je connaissais pas
- julien-32
- Membre
Pour la direction je suis désolé mais moi j'ai pas de jeu...Tom528 a écrit :ah oui tu as la même direction alu que moi ... c'est de la merde hein ! :french: non sérieux j'ai un jeu pas possible dans l'emplacement des roulements !
Les roulements sont bien rentrés limite en forçant un tout petit peu (sauf un mais il ne bouge pas). Par contre même si elles sont trop sobres les fusées arrières year racing ont l'air très bien. Je vais voir si je me trouve les mêmes pour l'avant.
La mousse est livrée d'origine avec le BZ.
- Tom528
- Membre
:bizarre:
Je vais peut être regarder si la probleme ne vient pas des roulements .. ou alors j'ai juste pas eu de chance :x
Je vais peut être regarder si la probleme ne vient pas des roulements .. ou alors j'ai juste pas eu de chance :x
-
- Membre
- knarf50
- Membre
:salut:
Sympa les photos d' époque et joli remise en état.
:priere:
Sympa les photos d' époque et joli remise en état.
:priere:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres