Merci 8-)alda a écrit :il est juste superbement restauré ! :top: ( et puis t'as des supports amortos de legend en carbonee...mouaaahhhhhhh jveuxjveuxjveux !!! :lol: :malades: )
pour la carro de mid long je te conseillerai (surtotu si tu veux rouler avec)de prendre la version complete avec la baignoire, il y a pas mal de decoupe a faire en particulier sur la baignoire mais ca evite a la carro qui n'est a l'origine pas faire pour ce chassis de trop se deformer et de remonter sur les cotés (c'est du moins le soucis que j'ai eu sur le mien.. :bizarre: mais bon je me suis peut etre raté :lol: )
Pour les supports amortisseurs de Legend, je les avait dessinés sur du papier millimétré et découpé a la scie Bocfil avec mon père. Ils sont en carbone epoxy, c'est a dire qu'il n'y a pas beaucoup de carbone ! C'est pour le look car vu le nombre de trous ça doit pas être bien costaud !
J'étais déjà atteins par "l'optinite aiguë" à l'époque et ça n'a pas trop changé...
J'aimerai faire usiner en alu, les pièces qui maintiennent les triangles, faire un châssis+platine en carbone et trouver des diffs à billes...
Peut être qq'un sur le forum a de quoi usiner cela. Malheureusement le maitre Manobet n'a plus de dispo pour le moment :cry:
:salut: