Mugen SuperSport

Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Mugen SuperSport

Message par cnjj0 »

Tiens voila celui qui prend la poussière dans le garage ...
Je me tate, je vais peut être le vendre, il ne manque que l'aileron :salut:

[img][img=http://img372.imageshack.us/img372/7628 ... ge0.th.jpg][img=http://img372.imageshack.us/images/thpix.gif][/img]
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Mugen SuperSport

Message par hairy-ogre »

Allez j'ai retrouvé les photos dans mon ordi, c'est parti:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


la carro est pourrie mais je trouvais quand même que c'était une belle bête. dans le magasin c'est ce qui me l'a fait préférer au mp5 qui m'avait l'air plus fragile . en réalité c'était l'inverse. sur la piste c'était pas ça non plus, une voiture molle, beaucoup moins vive que la concurrence. j'avais pas non plus un moteur de fou, ça joue. mais c'est mon premier tt 1/8 donc je l'aime :P
le renfort carbone central avant est de mon cru, je me souvient pas bien mais je crois qu'il y avait un amorto rempli de graisse à la place
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Mugen SuperSport

Message par chris_86 »

Pour un premier TT 1/8, c'était déjà pas mal !
Belle bête comme tu dis :top:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2155
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Mugen SuperSport

Message par Kaminagayuchi »

C'est un Super Athlète ?!!
J'en rêvais d'un truc comme ça !!! Pour le renfort central, il était préconisé de mettre un amortos ancienne génération bourré d'huile super épaisse. Avec un bon moteur, ça doit déjà bien avancer. :top:
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: Mugen SuperSport

Message par christophed83 »

cnjj0 a écrit :Tiens voila celui qui prend la poussière dans le garage ...
Je me tate, je vais peut être le vendre, il ne manque que l'aileron :salut:

[img][img=http://img372.imageshack.us/img372/7628 ... ge0.th.jpg][img=http://img372.imageshack.us/images/thpix.gif][/img]
sympa ton Mugen Sport avec le moteur à tirette.
c'est un 2wd ou un 4wd?
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Mugen SuperSport

Message par cnjj0 »

4wd
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2375
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Mugen SuperSport

Message par dollyfanny »

MRC était l'importateur non???
Car le patriot avait la même :o carrosserie :o sauf que le moteur était à gauche.
Image
Image
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: Mugen SuperSport

Message par christophed83 »

MRC était l'importateur Mugen pour le Sport et Supersport, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup des ces voitures vendues en France.
Puis c'est JP Racing qui a prit le relais de l'importation avec l'athlète, super-athlète,... et là les ventes ont décollées.
gilou
Membre
Messages : 91
Inscription : 19 avr. 2008, 15:17
Localisation : laval a cote de montreal
Contact :

Re: Mugen SuperSport

Message par gilou »

:lol: :lol: :lol:
ça me rappelle mes débuts en compet quand j'avais 11 ans
j'ai commencé avec le super sport que j'ai donné a un amis qui en avais un mais il avais 2 triangles explosé
c'est le seul chassie TT1/8 a avoir 4 triangles identique

et après super athlète toujours en compet et a 13ans je suis passé chez kyosho :ange:
et revenu sur le MBX4 dans la foulé
ça marchais super bien ces mugen :love: :love:
proto SCORR

Image
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: Mugen SuperSport

Message par christophed83 »

j'aime beaucoup ces voitures. :love:
je pense que je vais remonter la première version du supersport pour l'étagère, et que la deuxième version ira voir la terre de temps en temps.
dommage que les pièces soient rares à trouver.
sur le sport il n'y a pas de problème avec la pressurisation du résonateur car le moteur est à droite en position inverséé, c'est sur l'athlète qu'il y a ce problème.
sur le sport il fallait le réso Mugen ou un coude très long pour les réso standard.
Répondre