Amortisseurs sur un CMX MST.

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
gianluca56
Messages : 5
Inscription : 15 févr. 2017, 10:32

Amortisseurs sur un CMX MST.

Message par gianluca56 »

Bonjour,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un Crawler MST, un Toyota FJ Cruiser MST sur châssis CMX et j'ai remarqué que les amortisseurs fuyaient alors que je n'avait fait qu'un court test sans contraintes importantes. ( il y a avait de l'huile sur les coupelles en bas des amortisseurs, surtout sur 2 d'entre eux) je les ai renvoyé pour une révision et j'attends leur retour). je voulais savoir si quelqu'un avait un problème similaire sur ce modèle. Je trouve d'ailleurs que ces pièces tout en plastique n'inspire pas beaucoup la qualité pour un véhicule de près de 400 euros, sinon le châssis à l'air performant. Dans le cas ou ces amortisseurs ne fasse pas l'affaire, pourriez vous m'indiquer des pièces de qualité adaptables sur ce modèle et pas trop ruineuses (70 mm de trou à trou).
A vous lire.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Amortisseurs sur un CMX MST.

Message par CyberFox »

Salut,

Tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour cela avant toute autre chose :ange:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre