mon premier scale moderne: MST CFX-W
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
Mais, il y a de la terre sur les pneus!
J'ai reçu le variateur cette semaine, et ai monté l'électronique hier, avant de faire un tour du jardin avec la voiture
Voilà comment j'ai mis ça, avec un bout de lexan par dessus pour limiter les éventuelles projections sur l'électronique:
J'ai reçu le variateur cette semaine, et ai monté l'électronique hier, avant de faire un tour du jardin avec la voiture
Voilà comment j'ai mis ça, avec un bout de lexan par dessus pour limiter les éventuelles projections sur l'électronique:
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
bah tu sais, dans le jardin il n'y a pas de zone à proprement parler, mais il passe des endroits où mon châssis vintage à base de ponts de TLT-1 ne passe pas
Vidéo, je ne suis pas équipé pour ça, il faudra attendre les premières sorties en mars-avril en espérant que quelqu'un d'autre filme ma voiture
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
première sortie satisfaisante aujourd'hui, même s'il y a un enseignement à tirer du duo pneus neufs et rochers mouillés: eh bien ça glisse :french:
A part ça le CFX-W se comporte bien, 1h30 de roulage sans aucun soucis
Juste le pare-chocs avant dont la partie tube s'est cassée d'un côté, mais ce n'est rien à recoller.
A part ça le CFX-W se comporte bien, 1h30 de roulage sans aucun soucis
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
Je n'en ai pas fait, s'il en existe elles feront leur apparition sur scale rc car
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
voilà celles qui sont sur srcc
en prime voilà le Wraith, qui s'est arrêté prématurément pour cause de bruit suspect dans la transmission:
Il y a aussi une video, mais sur facebook alors je ne sais pas si mes engins y figurent ou non, je ne peux pas la visualiser.
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Re: mon premier scale moderne: MST CFX-W
première 'vraie' sortie avec le cfx-w. J'ai été cet après-midi à Buthiers avec lui et le Wraith, j'ai bien roulé avec les deux
Pour ce qui est du cfx-w, il roule très bien, a un bon comportement sur les obstacles à son echelle, il tient bien les dévers je trouve. Les pneus d'origine n'ont certes pas un grip démoniaque, mais ils sont loin d'être ridicules sur les rochers bien secs.
au bout d'un peu plus d'une heure trente de roulage, j'ai commencé à avoir l'impression qu'il franchisait un peu moins bien, je me disait qu'il était peut-être un peu fatigué :Zzz:
En fait, vérification faite, il n'avait plus que 3 roues motrices, j'avais perdu le petit axe qui tient ensemble les deux parties du cardan homocinétique à cause d'un circlip de maintien qui s'était écarté de son emplacement :bizarre: :smoke:
L'autre enseignement de cette balade, c'est que le Wraith est TRES bon en franchissement, je ne pensais pas à ce point, et pour tout dire, j'ai eu plus de plaisir à piloter ce dernier que le cfx-w!
Pour ce qui est du cfx-w, il roule très bien, a un bon comportement sur les obstacles à son echelle, il tient bien les dévers je trouve. Les pneus d'origine n'ont certes pas un grip démoniaque, mais ils sont loin d'être ridicules sur les rochers bien secs.
au bout d'un peu plus d'une heure trente de roulage, j'ai commencé à avoir l'impression qu'il franchisait un peu moins bien, je me disait qu'il était peut-être un peu fatigué :Zzz:
En fait, vérification faite, il n'avait plus que 3 roues motrices, j'avais perdu le petit axe qui tient ensemble les deux parties du cardan homocinétique à cause d'un circlip de maintien qui s'était écarté de son emplacement :bizarre: :smoke:
L'autre enseignement de cette balade, c'est que le Wraith est TRES bon en franchissement, je ne pensais pas à ce point, et pour tout dire, j'ai eu plus de plaisir à piloter ce dernier que le cfx-w!
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