RACEMAN 2 de YUNG-ANG Hobby Company de f2g78
- dollyfanny
- Membre
Re: RACEMAN 2 de YUNG-ANG Hobby Company de f2g78
Quand j'ai lu le titre,j'ai cru que t'avais ouvert un magasin d'une chaine de compagnie qui s'appelé YUNG-ANG et que tu avais nommé ton magasin RACEMAN 2.
N'importe quoi moi!!! :smoke: :smoke: :smoke:
Il est beau la carrosserie me rappelle un autre buggy mais en 4WD non????
- dollyfanny
- Membre
Sur tamiyaclub,tu en a un ou deux dont un avec ses autocollants d'origine (le blanc).
- f2g78
- Membre
:lol: :lol: ca m'aurait bien plu comme idéedollyfanny a écrit :Quand j'ai lu le titre,j'ai cru que t'avais ouvert un magasin d'une chaine de compagnie qui s'appelé YUNG-ANG et que tu avais nommé ton magasin RACEMAN 2.
- dollyfanny
- Membre
- f2g78
- Membre
- f2g78
- Membre
autre mauvaise surprise au niveau du diff
les pignons ont été collés histoire de le bloquer, ça aurait été trop simple sinon :bizarre:
Il va falloir jouer de la Dremel pour enlever cette :x :x colle
Pour les pignons ,avec un peu de chance Kyosho pourrait me dépanner.
A noter également la présence sur 1 des carters du diff, un engrenage pour chaine!!!! à suivre
Autre surprise
la présence d'un film de protection sur toutes les pièces alu, il n'a jamais été retiré donc au bout de 30 ans environ il fait corps avec l'alu pas simple a enlever !!!
les pignons ont été collés histoire de le bloquer, ça aurait été trop simple sinon :bizarre:
Il va falloir jouer de la Dremel pour enlever cette :x :x colle
Pour les pignons ,avec un peu de chance Kyosho pourrait me dépanner.
A noter également la présence sur 1 des carters du diff, un engrenage pour chaine!!!! à suivre
Autre surprise
la présence d'un film de protection sur toutes les pièces alu, il n'a jamais été retiré donc au bout de 30 ans environ il fait corps avec l'alu pas simple a enlever !!!
- Savage-91
- Membre
Salut
Pour ta platine radio si c'est de l'ABS tu peux ressouder les 2 morceaux avec un peu d'acétone.
Pour les pièces alu qui sont filmés l'idéal serait d'avoir accès à une micro-billeuse. En quelques minutes tu as toutes tes pièces comme neuves. Sinon il faut virer le film et passer un coup de polish. Ça va bien aussi, c'est juste plus long. Ça m'est arrivé de le faire sur le seuil alu d'une voiture, le polish arrive à virer les derniers résidus "incrustés" du film.
Le plus chiant dans tout ça c'est la colle dans les diffs !!! Je pense qu'il faut dréméliser à partir du centre et amincir la colle en allant vers les bords du diff. Avec un peu de bol la colle tient pas ou peu sur le plastique du diff, et tu n'auras qu'à casser la couche de colle qui reste pour pouvoir l'extraire. Avec un peu de bol...
Bon courage :top:
Pour ta platine radio si c'est de l'ABS tu peux ressouder les 2 morceaux avec un peu d'acétone.
Pour les pièces alu qui sont filmés l'idéal serait d'avoir accès à une micro-billeuse. En quelques minutes tu as toutes tes pièces comme neuves. Sinon il faut virer le film et passer un coup de polish. Ça va bien aussi, c'est juste plus long. Ça m'est arrivé de le faire sur le seuil alu d'une voiture, le polish arrive à virer les derniers résidus "incrustés" du film.
Le plus chiant dans tout ça c'est la colle dans les diffs !!! Je pense qu'il faut dréméliser à partir du centre et amincir la colle en allant vers les bords du diff. Avec un peu de bol la colle tient pas ou peu sur le plastique du diff, et tu n'auras qu'à casser la couche de colle qui reste pour pouvoir l'extraire. Avec un peu de bol...
Bon courage :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- f2g78
- Membre
- ultima 33
- Membre
:salut:
pour le pignon avec chaine c'était pour une evo 4x4 ?
:pop:
- f2g78
- Membre
certainement mais pas sur ce chassis, je pense que c'est une économie pour la fabrication de pièces adaptables sur différents modèles de la marque. Je trouve l'idée pas mal car ça évite d'avoir trop de réf et pour l'utilisateur (et le fabricant) final c'est plus économique également .ultima 33 a écrit ::salut:
J'ai trouvé la même chose sur d'autres marques (Great Vigor, Flying Point etc...)