il m'en fallait forcement un....de triumph
- alda
- Membre
il m'en fallait forcement un....de triumph
devinez pourquoi ??? :roll: :-D :lol:
+serieusement il s'agit du triumph que j'ai racheté a pottok , il n'a visiblement jamais touché le sol ( et je ne compte pas que ca change)et est donc en parfait etat ..pas de restau a se mettre sous la dent du coup ... mais il aura droit a un bon nettoyage quand meme et surtout une carrosserie ( qui ne sera pas boxart)
+serieusement il s'agit du triumph que j'ai racheté a pottok , il n'a visiblement jamais touché le sol ( et je ne compte pas que ca change)et est donc en parfait etat ..pas de restau a se mettre sous la dent du coup ... mais il aura droit a un bon nettoyage quand meme et surtout une carrosserie ( qui ne sera pas boxart)
Dernière modification par alda le 18 mars 2017, 18:06, modifié 1 fois.
- Zackouille
- Membre
Re: il m'en fallait forcement un....
Ouahhh
magnifique !!!
franchement, j'ai failli aussi (mais trop de nouvelles autos depuis ujanvier... )
une deco triumph moto peut etre ???
avec des gros phares genre tomahawk et des grilles sur les phares ? (genre speed triple café racer)
Z
magnifique !!!
franchement, j'ai failli aussi (mais trop de nouvelles autos depuis ujanvier... )
avec des gros phares genre tomahawk et des grilles sur les phares ? (genre speed triple café racer)
Z
- alda
- Membre
c'est justement ce modele que j'ai (enfin le modele 2010 pour etre precis qui a un arriere +sympa a mon sens, un equipement brembo a la place du nissin et des jantes differentes))Zackouille a écrit :Ouahhh
magnifique !!!
Z
j'avai pensé faire une peinture kaki mat comme ma speed mais cette couleur existe pas dans la gamme PS de chez tamiya ni a priori d'autres marques .. je pense donc me rabattre sur une peinture en "Three shades of gray" ( oullaaa je suis en forme la moi !! :french: ..... :bizarre: :roll: )enfin une couleur sobre qui contrastera avec les roues jaune fluo
- richard25
- Membre
speed triple et ultima/triumph...y'a des fois avec le hasard des forums, on trouve le même que soit...
Moi j'ai la speed triple 2004, une moto d'homme, bien lourde à emmener, bien vintage aussi !
Moi j'ai la speed triple 2004, une moto d'homme, bien lourde à emmener, bien vintage aussi !
- alda
- Membre
aaah le 955i ! gros caractere ... on a tous la passion des belles choses :smoke:richard25 a écrit :speed triple et ultima/triumph...y'a des fois avec le hasard des forums, on trouve le même que soit...
- richard25
- Membre
ouai ! :top:alda a écrit :
aaah le 955i ! gros caractere ... on a tous la passion des belles choses :smoke:
En tout cas sympa le triumph de kyosho il m'avait fait baver à la fin de ma période RC d'adolescent (mais beaucoup trop cher pour moi à l'époque :oops: )
- alda
- Membre
- pottok
- Modérateur
Re: il m'en fallait forcement un....de triumph
Bien plus joli que le box art, content de la voir chez toi avec cette superbe déco :top:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
-
- Membre
:salut:
Tu a un goût très sûr pour le choix des couleurs et du graphisme (turbo Rocky.turbo optima...)
Ton Triumph ne déroge pas!
:top:
Tu a un goût très sûr pour le choix des couleurs et du graphisme (turbo Rocky.turbo optima...)
- alda
- Membre
merci du complimentFred_38 a écrit ::salut:
je trouve que les constructeurs font de jolies (ou moins jolies dans ce cas) carrosseries mais ne se servent que trop peu des courbes pour la mise en avant de leurs peintures , il suffit bien souvent de suivre les lignes graphiques de la carro :-D (maintenant j'ai sans doute aussi fait des carro bien moches :roll: :lol: ) et puis les gouts les couleurs comme on dit .. :lol: