Sortie Fontainebleau Samedi 04/10 ou Dimanche 05/10
- Micronaute
- Membre
Sortie Fontainebleau Samedi 04/10 ou Dimanche 05/10
Salut à tous
Il y a une sortie organisée Dimanche 05 octobre à Franchard avec les membres du RC Crawler, rendez vous au parking 9h30/10h00 comme d'habitude. Pour les nouveaux, un point de repère facile, mon fourgon blanc.
MN
Il y a une sortie organisée Dimanche 05 octobre à Franchard avec les membres du RC Crawler, rendez vous au parking 9h30/10h00 comme d'habitude. Pour les nouveaux, un point de repère facile, mon fourgon blanc.
MN
Dernière modification par Micronaute le 03 oct. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- kidulte77
- Membre
Re: Sortie Fontainebleau Dimanche 05/10
salut,
venez nombreux car ce sera certainement la derniere grosse sortie trial jusqu'au printemps.
Il y a deja pas mal de membres de rc crawler france qui viennent..........
a+
kidulte77
venez nombreux car ce sera certainement la derniere grosse sortie trial jusqu'au printemps.
Il y a deja pas mal de membres de rc crawler france qui viennent..........
a+
kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- bartwasa
- Membre
effectivement une dixaines de membres de rc-crawlers sont deja sur la pit lane ça va permettre de vider les aq avant la longue trève hivernale
SRCC le forum du scale rc
- benugho
- Membre
:salut: les filles,
Ticket 1 pour Ugho et ticket II pour moi :lol: :lol:
Ben
Ticket 1 pour Ugho et ticket II pour moi :lol: :lol:
Ben
- Micronaute
- Membre
salut
je sens qu'on va être nombreux (le périf aux heures de pointe...)
j'ai regardé météo-France, il y a les prévisions jusqu'à samedi, c'est pluvieux le vendredi, c'est seulement couvert le samedi, ça irait donc en se dégageant
pourvu que...?!
je sens qu'on va être nombreux (le périf aux heures de pointe...)
j'ai regardé météo-France, il y a les prévisions jusqu'à samedi, c'est pluvieux le vendredi, c'est seulement couvert le samedi, ça irait donc en se dégageant
pourvu que...?!
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- christian 77
- Membre
J'ai triché ... je suis allé m'entrainer cet aprèm'
Sinon j'ai pensé à deux petits truc simples :
- 1: une foit arrivé sur le parking, juste à l'entrée se garer sur les places directement à gauche en entrant sur le parking (l'entrée "normale" du parking est au fond de la ligne droite, mais y'a rien qui n'interdit de prendre tout de suite à gauche... ) en plus y'a de super zones à 50m
-2: coller un scotch de couleur (à définir) de 5 cm, sur l'antenne de la vraie voiture, c'est con mais ça permettras de se retrouver ...
Bonnes prépas, ça vas saigner !!!
Sinon j'ai pensé à deux petits truc simples :
- 1: une foit arrivé sur le parking, juste à l'entrée se garer sur les places directement à gauche en entrant sur le parking (l'entrée "normale" du parking est au fond de la ligne droite, mais y'a rien qui n'interdit de prendre tout de suite à gauche... ) en plus y'a de super zones à 50m
-2: coller un scotch de couleur (à définir) de 5 cm, sur l'antenne de la vraie voiture, c'est con mais ça permettras de se retrouver ...
Bonnes prépas, ça vas saigner !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- bartwasa
- Membre
ben plus simple tu trouve une mazda2 gris bleue avec un autocollant de la reunion a l'arriere et si tu nous voit pas tu prend l'escalier et tu descend tout droit c'est le spot du matin
SRCC le forum du scale rc
- christian 77
- Membre
Pour moi ce sera une ZX vert bouteille, avec un scotch rouge à l'antenne.
Je passerais vers la fin de matinée, ou plus surement debut d'aprèm' .
et normalement mon joujou, devrais ètre au top : chassis presque fini/poli, pack rooster-crawler, accu sur le pont et 4 weels-drives ...
Je passerais vers la fin de matinée, ou plus surement debut d'aprèm' .
et normalement mon joujou, devrais ètre au top : chassis presque fini/poli, pack rooster-crawler, accu sur le pont et 4 weels-drives ...
--
Christian
Christian
- kidulte77
- Membre
salut,
j' y serais aussi dimanche à partir de 10 h.
rdv sur le grand parking de franchard près des escaliers.
Ma voiture c'est une new twingo blanche.
a+
:salut: kidulte77
j' y serais aussi dimanche à partir de 10 h.
rdv sur le grand parking de franchard près des escaliers.
Ma voiture c'est une new twingo blanche.
a+
:salut: kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
-
- Membre
j'essayerai de venir avec mon fiston
en vintage fuego turbo grise...si le turbo enclenche!
en vintage fuego turbo grise...si le turbo enclenche!