Un "re"nouveau de plus
- ra272
- Membre
Un "re"nouveau de plus
Hello, les vintages maniaques, je ne m'était pas manifesté depuis le "bug", j'ai toujours un dizaine de RC-10, un High-lift Bronco, pis là je viens de craquer pour un Lunch-box pour initier mon gamin aux joies de la RC. Du coup me revoila.
-
- Membre
Re: Un "re"nouveau de plus
RE-bienvenu sur le site
- CyberFox
- Modérateur
... Ã condition que tu nous fasse plein de nouveaux dessins fantastiques dont tu as le secretrcfan a écrit :RE-bienvenu sur le site
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tamiyavintage
- Membre
- selnet
- Membre
Salut, :salut:
Super tes dessins !!! tu en es l'auteur ?
Super tes dessins !!! tu en es l'auteur ?
Wild Willy Lover !
- ra272
- Membre
Oui, j'en ai d'ailleur pas mal d'autres, ils étaient sur le site avant le plantage, je ne sais pas si quelqu'un les a remis depuis.
- selnet
- Membre
Dans ce cas, "Chapeau" :top: pour ces realisations, j'espere que quelqu'un les remettera en ligne pour qu'on ait la possiblité de les voir.ra272 a écrit :Oui, j'en ai d'ailleur pas mal d'autres, ils étaient sur le site avant le plantage, je ne sais pas si quelqu'un les a remis depuis.
Wild Willy Lover !
- CyberFox
- Modérateur
J'en ai quelques uns: Javelin ( qui est toujours le fond d'ecran de mon bureau 8-) ), lunch box, RC10, RC10 T4, sand scorcher, Toyota Hilux et Turbo Scorpion, je vais voir avec le staff pour les remettre qq part sur le forum
Tu en as fait d'autres que ceux-là où la liste est exhaustive ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- ra272
- Membre
y'a le Jrx-2 aussi.CyberFox a écrit :J'en ai quelques uns: Javelin ( qui est toujours le fond d'ecran de mon bureau 8-) ), lunch box, RC10, RC10 T4, sand scorcher, Toyota Hilux et Turbo Scorpion, je vais voir avec le staff pour les remettre qq part sur le forum
Pis le RC10 Graphite: