Histoire de lame.....

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Histoire de lame.....

Message par Madbearz »

Salut,
j'ai été promené mon F350 hier...

mais a force de rouler les lames sont tassé (donc garde au sol basse)......

je n'ai qu'une lame par roue..

connaissez vous des lames qui serait plus solides, tout en etant plus dur, mais restant assez souple pour garder les croisements que j'ai avec une seul lame???????
A+
et merci
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Histoire de lame.....

Message par yvon »

:salut:

Ce n'est pas tant le nombre de lames qui conditionne le croisement, mais plutôt la "souplesse" des ancrages des dites lames, aussi bien à leurs extrémités qu'au niveau de la fixation sur le pont.
Tu peux essayer en rajoutant une lame (ce qui évitera les afaissements) et en trouvant un truc pour que ces lames puissent tourner un petit peu autour de l'axe (avant/arriere) de la voiture, ca ira beaucoup mieux.

rien qu'en desserant les ecrous de fixation sur le pont tu verras la différence...

C'est mécanique, tu ne peux pas croiser avec des lames par définition, le parallélogramme formé par les lames le pont et le chassis ne peut pas se "vriller" ;)

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre