Mes Egress...
- julien-32
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Re: Mes Egress...
Sur le balcon ou un rebord de fenêtres
- frémor
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Re: Mes Egress...
Je vois que tu es content de l'achat de l'egress. Je t'avais dit pour les options, cette voiture a fait de la compet a l'époque. Amuse toi bien avec.
- julien-32
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Re: Mes Egress...
Oui je suis content de mon achat car l'état général est plutôt bon pour une voiture de cet age qui de plus est à vraiment servie, je pense quand même que certains plastique ont été changésfrémor a écrit :Je vois que tu es content de l'achat de l'egress. Je t'avais dit pour les options, cette voiture a fait de la compet a l'époque. Amuse toi bien avec.
J'ai entièrement démonté la voiture, et remonté la voiture en suivant la notice pas à pas. Par conséquence à la fin il me reste ça :lol:
Comme la visserie de la voiture est la visserie titane, j'ai juste remplacé les vis cassées et manquantes par des vis en titane mais emprunte BTR et 2-3 vis acier.
Coté mauvaise surprise, il y en a dans toute les restaurations (sinon c'est trop facile):
- les diff ne sont pas ceux d'origine mais des modèles à pignon, et l'arrière est mort (les pignons sont très usés et il manque deux dents à l'un des centraux)
- il manque une des 3 entretoises alu (les mêmes que celles livrées avec l'option support de servo carbone des TA03,et dire que j'ai vendu un jeux :censure: )
- il manque une des coupelles pour le support d'aileron.
Je comptais piquer les jante de mon réré mais vu le prix où on les trouve sur la baie, je vais m'en reprendre un jeu, les pneus sont en cours de livraison.
Coté carro, j'ai pas trop le courage de décaper celle que j'ai, faut que j'en trouve une pas trop chère, ce sera plus simple
Maintenant place aux photos :smoke:
Si quelqu'un a les pièces qu'il me manque, je suis preneur!
:salut:
- arno 31500
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Re: Mes Egress...
T'as encore fait un super boulot, pourtant je sais que tu es très occupé en ce moment ... :top:
- julien-32
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Re: Mes Egress...
Merci Arno
Ca y est, après avoir bien cherché, j'ai trouvé d'où vient la pièce en alu!!!
C'est une pièce d'optima, c'est le risque quand on a plusieurs projets en cours en même temps :oops: :oops: :oops:
Sinon le bon sauve servo est monté
Ca y est, après avoir bien cherché, j'ai trouvé d'où vient la pièce en alu!!!
C'est une pièce d'optima, c'est le risque quand on a plusieurs projets en cours en même temps :oops: :oops: :oops:
Sinon le bon sauve servo est monté
- arno 31500
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Re: Mes Egress...
oui effectivement pour les triangles sur la cellule !
- julien-32
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Re: Mes Egress...
Je viens de recevoir les pneus, du coup j'ai pas pu attendre et j'ai piqué les jante de la réré pour monter le tout sur l'originale
Et petit jeu des 7 erreurs
:salut:
Et petit jeu des 7 erreurs
:salut:
- alda
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Re: Mes Egress...
:salut:
déterrage de post en regle...
jolis jouets ( ben oue fibalement il ya quand meme quelques tamiya qui me font de l'oeil...surtout depuis l'achat de mon trf501x :-D
je profite que tu possèdes une rere et une originale pour poser une question qui me turlupine...
quelles sont les différences /a quoi reconnait on une rere d'une originale au niveau mecanique ?
merci de vos infos :priere:
edit:
j'ai finalement trouvé dans la rubrique technique
Pour ce qui change :
- les gros trous de la platine supérieure
- les support d'amortisseur
- les chapes des tirant supérieur des bras (chapes bleues sur l'originale)
- la couleur des étrier et ressorts d'amortisseur
- la visserie titane sur l'originale...
- les pneus sur la photo j'ai changé les roues de la réré pour la faire tourner.
- et bien sur les diff et sortie de diff
déterrage de post en regle...
jolis jouets ( ben oue fibalement il ya quand meme quelques tamiya qui me font de l'oeil...surtout depuis l'achat de mon trf501x :-D
je profite que tu possèdes une rere et une originale pour poser une question qui me turlupine...
quelles sont les différences /a quoi reconnait on une rere d'une originale au niveau mecanique ?
merci de vos infos :priere:
edit:
j'ai finalement trouvé dans la rubrique technique
Pour ce qui change :
- les gros trous de la platine supérieure
- les support d'amortisseur
- les chapes des tirant supérieur des bras (chapes bleues sur l'originale)
- la couleur des étrier et ressorts d'amortisseur
- la visserie titane sur l'originale...
- les pneus sur la photo j'ai changé les roues de la réré pour la faire tourner.
- et bien sur les diff et sortie de diff
- julien-32
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Re: Mes Egress...
Ça c'est du déterrage !alda a écrit ::salut:
déterrage de post en regle...
jolis jouets ( ben oue fibalement il ya quand meme quelques tamiya qui me font de l'oeil...surtout depuis l'achat de mon trf501x :-D
Attention à ce rythme tu vas toi aussi collectionner les modèles en plastique :lol:
Après vérification, les pneus de la rere sont les mêmes que sur l'originale .
Dans ce qui change t’as aussi les fusées arrières, il y a une petite différence entre les deux modèles bien que les pièces soient parfaitement compatibles.
Sur la rere j'ai mis un 540 BZ, et c'est très bien si la piste n'est pas trop rapide. La voiture supporterai plus sans problème mais j'ai pas envie de prendre trop de risque, elle est légère du coup un petit brushed s'en sort très bien
Je vais essayer de me commander les fusées et la direction alu que va sortir Gforce.
- alda
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Re: Mes Egress...
:salut:julien-32 a écrit : Attention à ce rythme tu vas toi aussi collectionner les modèles en plastique :lol:
merci des infos complementaires :top:
non pas ceux en plastique ... :bizarre: mais j'avoue que certains modeles emblematiques me font de l'oeil ( l'avante, l'egress, le topforce evo , l'astute (mais avec le chassis carbone) et les rough/sand )
mais bon pour le moment j'ai un lot de 4 chassis kyosho que je recupere a la fin du mois un procat/fatcat a terminer et tres probablement le cat xls a venir donc pas de tamiya avant ... 2 mois ... :lol: