Tu peux inversé le sens de rotation de ton moteur dans les réglages donc pas de souci avec le cable sensor.kay pour le cable, alors on feras sans et je garde mes phase inversé pour le problème de rotation inversé.
Motor direction
Tu peux inversé le sens de rotation de ton moteur dans les réglages donc pas de souci avec le cable sensor.kay pour le cable, alors on feras sans et je garde mes phase inversé pour le problème de rotation inversé.
C'est ce que je me suis dit sauf que ça marche pas. je pensais au fait qu'il n'y ait pas le cable ou alors parceque le moteur n'est pas un trackstar.knarf50 a écrit :Tu peux inversé le sens de rotation de ton moteur dans les réglages donc pas de souci avec le cable sensor.kay pour le cable, alors on feras sans et je garde mes phase inversé pour le problème de rotation inversé.
Motor direction
As tu remis les càbles variateur->moteur dans le bons sens sinon effectivement cela ne fonctionnent pas.PapaOurs a écrit :C'est ce que je me suis dit sauf que ça marche pas. je pensais au fait qu'il n'y ait pas le cable ou alors parceque le moteur n'est pas un trackstar.
Oui oui, je suis partie de la base et des réglages par défaut.knarf50 a écrit :As tu remis les càbles variateur->moteur dans le bons sens sinon effectivement cela ne fonctionnent pas.PapaOurs a écrit :C'est ce que je me suis dit sauf que ça marche pas. je pensais au fait qu'il n'y ait pas le cable ou alors parceque le moteur n'est pas un trackstar.
:salut:- corriger le plantage à la réception : j'ai reculer l'accu de 10mm, il manque encore l'aileron et son support. J'ai aussi durci un poil la précontrainte des ressorts avants.
Perso je changerais rien, il fait fusible donc si tu montes quelque chose de plus dur ca va casser ailleurs et si tu monte plus souple cela risque de générer des sensations bizarres dans la direction et tenue de route.- Le supports d'amorto avant à plier sur un gros tonneau en tombant de la terrasse. Une fois redresser, on y vois rien. Le fait de plier à protèger le reste et surtout la cellule. Soit je prévois une collection de supports, soit je dois prévoir une carro qui protège, soit je renforce (un peu) la pièce, soit je monte selle en POM pour plus d'élasticité.
Alors pour la position de l'accu, je peux encore reculé l'accu et je peux aussi passer le support derrière l'accu mais je ne peux pas retourner la pièce que tu m'indiques.knarf50 a écrit ::salut:- corriger le plantage à la réception : j'ai reculer l'accu de 10mm, il manque encore l'aileron et son support. J'ai aussi durci un poil la précontrainte des ressorts avants.
Pourquoi tu ne retourne pas cette pièces (...) ?
Et le support d' accu a l' arrière de celui ci.
...
As tu essayé avec des roues un peu moins étroite a l' arrière ou un peu plus lourde ?
Ou alors essayer de lester un peu l' arrière, je penses pas que les réglages d' amortisseurs suffisent a corriger le phénomène.
Ou alors peut être si tu peux placer l' accu en position central et longitudinale histoire de reculer le centre de gravité.
Perso je changerais rien, il fait fusible donc si tu montes quelque chose de plus dur ca va casser ailleurs et si tu monte plus souple cela risque de générer des sensations bizarres dans la direction et tenue de route.- Le supports d'amorto avant à plier sur un gros tonneau en tombant de la terrasse. Une fois redresser, on y vois rien. Le fait de plier à protèger le reste et surtout la cellule. Soit je prévois une collection de supports, soit je dois prévoir une carro qui protège, soit je renforce (un peu) la pièce, soit je monte selle en POM pour plus d'élasticité.
Bon courage