Bwaf , le club c'est assez loin de chez moi ( il y a pas bcp de pistes en Belgique) , donc je vais pas y aller régulièrement . En plus , je pense pas que je vais faire de la compet , donc j'ai pas besoin non plus d'un super chassis que je ne serais pas régler correctement .
Je crois que je vais prendre le kit R avec carrosserie Célica Turbo , je la trouve sympa .
Une tamiya tt-02 , mais laquelle ?
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Une tamiya tt-02 , mais laquelle ?
Si le club est une activité non régulière et sans compet, alors il faut effectivement privilégier le parking, et donc le TT-02 redevient intéressant.
Un 10.5T va être un peu inutile dans ce cadre, je te conseille plutôt un 13.5T
Avec le TT-02R, tu pourras monter toutes les carros, c'est à dire celles en empattement 257mm et les courtes en 251mm comme la Celica.
Chose qui est impossible avec le TT-02S qui est exclusivement en empattement standard 257mm, donc adieu la carro de Celica qui te plait.
Un 10.5T va être un peu inutile dans ce cadre, je te conseille plutôt un 13.5T
Avec le TT-02R, tu pourras monter toutes les carros, c'est à dire celles en empattement 257mm et les courtes en 251mm comme la Celica.
Chose qui est impossible avec le TT-02S qui est exclusivement en empattement standard 257mm, donc adieu la carro de Celica qui te plait.
- jorgthescot
- Membre
Tu parles de ce châssis KIT 47326 ?
-
- Membre
Oui , c'est bien le 47326 .
Je viens de passer commande du kit et de la carro , vivement le montage !
Pour le moteur , ça sera un sport tuned qui traîne dans mon tiroir au début , on verra après .
Je viens de passer commande du kit et de la carro , vivement le montage !
Pour le moteur , ça sera un sport tuned qui traîne dans mon tiroir au début , on verra après .