bon 1er roulage ce week end sur piste moquette et comment dire..........ba c'est pas jojo

j'avais refait le diff et les pignons de boite ça ça peut allé,
et j'ai démonté nettoyé et refait les huiles d’amorto qui était rempli a la bière

mais le fonctionnement est loin d’être au top.ça couine ça bulle et ça amorti pas surtout, c'est un vrai bout de bois. j'ai même était obligé de raccourcir un peu les 4 ressorts et mettre des butées interne de 20mm a l’arrière ou je me retrouvé avec une garde au sol de malade

(c'est peu etre pas les tiges et ressorts d'origines qui était dessus je sais pas) j'ai fait en sorte d'avoir 20-25mm de garde au sol maxi.je compte pas roulé sur terre avec..
bref.un gars du club qui a un world d’époque avait un peu le même soucis ,une vrai merguez.il m'a donné 2-3 modif a faire et de changé mes amorto par des plus récents genre b4 voir b5 et que même remettre des amorto d'origine neuf du gold reddition ne changerai rien,vous en pensez quoi ? c'est pas que je veuille faire des chrono avec cette auto mais avoir un truc roulable quand même.
l'auto est aussi très très très sous vireuse avec ces prolines lignés d'origine... normal sûrement sur la moquette vous me direz...lui a corrigé un peu le defaut en glissant des rondelles sous les supports de triangles avant pour rehaussé la chasse et d'essayé un lipo long plutôt que du shorty..
aussi il m' a fait comprendre que la boite 6 d'origine n’était pas des plus fiables (j'ai cassé un cardan au passage) soit trouvé un stealth (cher) soit adapté une boite genre b3 ou b4 (ça serait dommage) ou laissé la 6 gear mais avec un moteur soft
bref , des avis d'experts en rc10 "qui roule" et qui ont fait des modif m'aiderai bien ?