Plans

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
voiiou
Membre

Re: Plans

Message par voiiou »

:salut: :top: merci alainterieur bon je suis une quiche... :lol: je dois avouer que ma tablette fait des siennes et des fois ne m'aident pas dans mes recherches.
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

celui que j ai pris en exemple n est pas le + simple a reproduire en styrene avec ses formes arrondies :lol:
heureusement il y a la carro du midnight pumpkin pour celui ci ;)
a+
voiiou
Membre

Message par voiiou »

alain térieur a écrit :celui que j ai pris en exemple n est pas le + simple a reproduire en styrene avec ses formes arrondies :lol:
heureusement il y a la carro du midnight pumpkin pour celui ci ;)
a+
Oui c'est vrai mais en trouver une à pas cher...la j'ai reçut une jeep cdee en 3D elle est complète et en plusieurs morceaux à assembler donc je vais la reproduire en styrène avant son montage total. Il ne manque que les ponts, livre avec son châssis les lames et tout ce qu'il faut . Il faut juste que je trouve des :x de vis et écrous minuscules :censure: les bricos Leroy et casto n'ont rien...même les roues ont été imprimées style beadlocks :o il n'y a plus qu'à comme on dit mais pas tout de suite, j'en ferai peut être une présentation mais comme beaucoup font de la 3 d ce ne sera peut être pas intéressant.
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

pour des vis et ecrous minuscules tu a des sachets tamiya comme ceux par exemple qui contiennent les vis et ecrous pour maintenir les differentes parties des jantes de grasshopper.
:salut:
voiiou
Membre

Message par voiiou »

alain térieur a écrit :pour des vis et ecrous minuscules tu a des sachets tamiya comme ceux par exemple qui contiennent les vis et ecrous pour maintenir les differentes parties des jantes de grasshopper.
:salut: merci je crois que j'ai trouve un site très intéressant pour les vis et écrous on va attendre un peu de sous et je commanderai .
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

voiiou a écrit :
alain térieur a écrit :pour des vis et ecrous minuscules tu a des sachets tamiya comme ceux par exemple qui contiennent les vis et ecrous pour maintenir les differentes parties des jantes de grasshopper.
:salut: merci je crois que j'ai trouve un site très intéressant pour les vis et écrous on va attendre un peu de sous et je commanderai .
C'est quoi ton site ??? :-D
voiiou
Membre

Message par voiiou »

PapaOurs a écrit :
voiiou a écrit :
C'est quoi ton site ??? :-D
Papa ours la réponse te coûtera 24 vis et écrous de 2x8 :smoke:

Micromodele....
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

:ange: merci :ange:
Répondre