Lipo ... Y a quoi ?

Madbearz
Membre

Re: Lipo ... Y a quoi ?

Message par Madbearz »

Salut, je pense que tu as raison mister bic.....

car sur l'infinity II par exemple, en mettant a jour le soft, il y a un menu lipo....mais pour mon maxxamp, mise a jour lui aussi.....il n'y a pas de menu lipo proprement dit....il te fournisse un tableau a respecté pour regler le chargeur

delta peak a 20mv
temperature de fin de charge 40 °C
commutation par la tension en fin de charge: 4.2 V X nombre element...

mais certainement il y a quelques chose quand meme, soit le type de courant....mais bon, le chargeur ne peut pas savoir si c'est un lipo.....

on a essayé sans equilibreur et cela charge nickel....mais j'avoue que les lipo je les charges avec l'infinity II

bizarre

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, toi qui a l'air de connaitre le sujet....comment explique tu le phenomene sur mon maxamp....

ils ont changé le log, mais rien ne peut dire au chargeur que c'est un lipo.....a moins qu'il puisse le reconnaitre???

J'ai aps reussi a trouvé d'explication, si tu en as une cela serait sympa

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Meme le sav robbe qui fait la modif n'a pas su m repondre.......

car l'infinity a un menu dedié au lipo, donc la je comprend, c'est pour sa que je lui fais confiance mais le maxamp.....je ne pense pas qu'il peut appliquer la diminution de charge comme tu l'explique (ce que fais a mmon avis l'infinity).....

A moins qu'il se serve de la combinaison reglage du delta peak, et la tension du pack....seul moyen pour lui de voir...

Enfin... :top:
FF01 Power
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Bon, benh, maintenant, je vais tester tout ça et si dans quelques mois mon accu bas de gamme lipo n'explose pas, je reprendrai les mêmes si ils sont encore sur le marché ( Yeah Racing )... :lol:
Image
tamiyavintage
Membre

Boah, vous allez rire, pour 16 euros fdpi j'ai acheté ça donné pour 3000mah 7,4v 25c, j'ai cliqué, et pis j'ai gagné...

Image

Si elle explose pas en faisant le voyage je vous dirais si ça marche... :lol:

Je dois avouer avoir regretté mon clic... :x

Hum, le yeah Racing en est à sa troisème charge sans equilibreur, ça pousse de plus en plus !! !
Image
tamiyavintage
Membre

Moteur neuf rapidement rodé... Effectivement !

En tout cas, les yeah racing ont l'air pas mal, a voir dans le temps...
Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

tamiyavintage a écrit :Boah, vous allez rire, pour 16 euros fdpi j'ai acheté ça donné pour 3000mah 7,4v 25c, j'ai cliqué, et pis j'ai gagné...

Image
alors tu l'a reçu ton lingot ?

MAKi.
the end is nigh ....
pogachee
Membre

Message par pogachee »

salut
moi aussi je l'ai gagné pour 0.99 dollars+ 20 dollars de port (le mien est noir) 3 semaine pour l'avoir..... mais ca a l'air nickel

a+++++
tamiyavintage
Membre

Pas encore reçut le lingot !! Encore une bonne semaine...

Je le rangerai la dedans ! C + Sur !

http://video.google.fr/videosearch?q=li ... emb=0&aq=f#" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Hello à tous,

C'est vraiement navrant de voir des "con..." :censure: tourner ce genre de vidéo ... Cela va encore faire dire à un tas de personnes que les lipos c'est dangereux car ça prend feu ou ça explose ... C'est comme si je prenais un flingue et faire un carton dans le réservoir d'essence de ma voiture ou dans une bombonne de gaz ... c'est identique et pourtant personne n'a peur de rouler en auto ... enfin faut vraiement avoir un cerveau proche de celui d'une mouche pour s'amuser à faire ce genre de vidéo ... Dommage qu'elle ne lui pète pas à la tronche quand ils donnent sont coup de tournevis :lol:

Gaston :top:
Répondre