Après il y a pas mal de moteurs (dont celui-ci) dont les portes charbons sont sertis à la tête au moyen du support de ressort.turboscorpion a écrit :Je n'ai jamais vu comment ça fonctionnait mais je crois qu'il fallait démonter un porte charbon pour libérer l'accés au collecteur,c'est tout ce que je sais,pour l'entrainement du rotor et la fixation du moteur sur le tour c'est l'inconnura272 a écrit :Oui chaque marque de tour avait un modèle "stock comm" ou l'outil passait dans la tête sans ouvrir le moteur, j'ai jamais compris comment ça pouvait marcher.
Sinon, la carrosserie et l'aileron sont découpés et installés "à blanc" avant les travaux de peinture.
A noter que les carros Protech vendues actuellement par Asso sont les mêmes que celle livrées avec la réédition "classic"...
Je dit , car ces carros sont plus courtes de 1cm par rapport aux originales.
A gauche sur mon RC10 d'étagère, c'est une carro "d'époque".
Amusant aussi les fifty shades of gold qu'on peut retrouver sur les chassis (au milieu c'est la réédition, qui est plus caramel).