Et pourquoi pas moi...
- scoobydoo
- Membre
Et pourquoi pas moi...
:salut: :salut:
Vendredi en fin d'après-midi j'allume le PC, afin de faire des recherches autres que du modélisme. Je ne trouve rien d'intéressant donc mes recherches finissent par dévier sur la RC. A quelques kilomètres de chez moi une personne cède une voiture tout terrain à équiper avec une radio. Je téléphone pour en savoir plus. Zut, déjà quelqu'un sur le coup. Bon le vendeur me "rassure", le potentiel acquéreur pense qu'il s'agit d'une voiture à pédales pour petits enfants. Je lui dis donc que je suis à côté, que je peux venir la chercher. Il me répond donc que non, je suis deuxième sur la liste, et que le premier aura donc le loisir de venir et prendre ou pas la voiture. Il doit passer samedi (aujourd'hui), en début d'après-midi. Je lui explique que le samedi j'ai un rendez-vous près de son domicile, et que je peux passer si la voiture est toujours là.
Donc, aujourd'hui, vers 14h30, je me trouve proche de mon rendez-vous, et du chalet de la personne qui veut se débarrasser de sa voiture. Je lui téléphone, lui expliquant que je suis à côté de chez lui. La première personne intéressé n'a pas donné signe de vie, je peux donc prétendre à avoir la voiture. Chic, elle est pour moi!! C'est énoooorme, j'ai enfin le c*l bordé de nouilles, de la chance, un pot pas possible, de la veine, du bol, enfin comme vous voulez!!!!
Il s'agit d'une Marui Toyota Land Cruiser.
Et le plus beau dans tout cela, c'est que ce sympathique monsieur ne vendait pas la voiture, il la donnait
Vendredi en fin d'après-midi j'allume le PC, afin de faire des recherches autres que du modélisme. Je ne trouve rien d'intéressant donc mes recherches finissent par dévier sur la RC. A quelques kilomètres de chez moi une personne cède une voiture tout terrain à équiper avec une radio. Je téléphone pour en savoir plus. Zut, déjà quelqu'un sur le coup. Bon le vendeur me "rassure", le potentiel acquéreur pense qu'il s'agit d'une voiture à pédales pour petits enfants. Je lui dis donc que je suis à côté, que je peux venir la chercher. Il me répond donc que non, je suis deuxième sur la liste, et que le premier aura donc le loisir de venir et prendre ou pas la voiture. Il doit passer samedi (aujourd'hui), en début d'après-midi. Je lui explique que le samedi j'ai un rendez-vous près de son domicile, et que je peux passer si la voiture est toujours là.
Donc, aujourd'hui, vers 14h30, je me trouve proche de mon rendez-vous, et du chalet de la personne qui veut se débarrasser de sa voiture. Je lui téléphone, lui expliquant que je suis à côté de chez lui. La première personne intéressé n'a pas donné signe de vie, je peux donc prétendre à avoir la voiture. Chic, elle est pour moi!! C'est énoooorme, j'ai enfin le c*l bordé de nouilles, de la chance, un pot pas possible, de la veine, du bol, enfin comme vous voulez!!!!
Il s'agit d'une Marui Toyota Land Cruiser.
Et le plus beau dans tout cela, c'est que ce sympathique monsieur ne vendait pas la voiture, il la donnait
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen
- ultima 33
- Membre
Re: Et pourquoi pas moi...
:salut: :top:
c'est plus border de nouilles a ce point c'est une voite 5/1 de raviolis :lol:
moi j'ai pas mal non plus un coup j'achete un gros lot de tt 8 au total je passe les chercher le gars a vider son garage entre temps et je suis repartis avec 4 tt de plus et des pieces pour le même prix
ta radio et dépoque
moi j'ai pas mal non plus un coup j'achete un gros lot de tt 8 au total je passe les chercher le gars a vider son garage entre temps et je suis repartis avec 4 tt de plus et des pieces pour le même prix
ta radio et dépoque
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- fiestix85
- Membre
- VintageSeb
- Membre
:top: j'aime bien ce genre d'histoire en plus avec la boite et la radio
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
- sellig
- Membre
Mode "aigri" on
Dégueulasse!
Mode "aigri" off
:-D
Dégueulasse!
Mode "aigri" off
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- scoobydoo
- Membre
Les nouilles seront toujours meilleures que les raviolis en boites :-Dultima 33 a écrit ::salut: :top:
ta radio et dépoque
Et belle radio d'époque, mais apparemment le récepteur serait HS
:oops: Merci 8-)Black Hole Sun a écrit :C'est beau, félicitations :top:
ça m'a fait le même effetfiestix85 a écrit :
J'aime bien aussi ce genre d'histoire, même si c'est pour quelqu'un autre que moi. Celui qui a appelé après moi doit moins apprécier...VintageSeb a écrit ::top: j'aime bien ce genre d'histoire en plus avec la boite et la radio
Non non, la voiture est un peu sale, c'est tout :lol:sellig a écrit :Mode "aigri" on
Dégueulasse!
Mode "aigri" off
En plus cela me fait un beau cadeau d'anniversaire.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
KKK
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen
-
- Membre
- Tete de moule
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Ah oui quand même!!! bonne pioche! C'est cool ce genre de truc!!
:top:
:top: