pour rouler en club trouve toi un xray T3 ou T4 d'occasion , pour le même tarif tu aura quelque chose de nettement plus performant :top:
Et je dirais surtout , va demander au gars de ton club avec quoi ils roulent (chassis et moteur) ca te permettra d'echanger plus facilement (setup et pieces)
Annonce TL01
- Ph3nyx
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Annonce TL01
oui,c'est trop cher pour un tl01,pour roule en club le choix est vaste,tout va dependre de ton niveau,habitue au reglage de chassis en tout genre ?alors une touring car digne de ce nom(tam,yok,xray,etc...)fera parfaitement l'affaire,pas a l'aise avec tout ce qui est reglage de geometrie ?alors un chassis d'entree de gamme sera preferable,je pense en effet qu'il vaut mieux une voiture reglee,qu'une reglable qu'en on n'y connait pas grand chose en reglage chassis.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- jorgthescot
- Membre
En fait les gars du club roulent avec ça !
- Alfaccc
- Modérateur
si c'est pour une sorte de challenge monotype c'est different et c'est sympa comme idee :top: ,dans ce cas essaye de poste une annonce dans la page recherche du forum,ca me semble le mieux pour trouve ce genre d'autos.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- jorgthescot
- Membre
C'est ce que je vais finir par faire si je me décide à franchir le pas d'aller en club et faire des courses de ce type. Car la déraison me propulserait plus vers une M06 Coccinelle
- Trass
- Membre
Bonjour,
Un chassis TL01 en état correct c'est max 60€ surtout sur le bon coin.
Le lot dont tu fais état est hors de prix!
Jerome
Un chassis TL01 en état correct c'est max 60€ surtout sur le bon coin.
Le lot dont tu fais état est hors de prix!
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- jorgthescot
- Membre
Vu l'unanimité je ne donne pas suite à cette annonce. Merci à tous :top:
-
- Membre