Précipitation ...
- voiiou
- Membre
Précipitation ...
:salut: bonjour l'adage qui dit que la précipitation est mauvaise conseillère se confirme :sad: un échange d'une corvette vintage ( dont je viens de bloquer l'expédition avec la poste) avec un cc01 full alu et roulement, le pont et le train avant viennent des us (125 $) et surtout surtout le fameux entraînement par chaîne exactement comme je cherchai :sad: donc des modifs que je souhaitai pratiquer et qui ne me coûtait que l'échange avec la corvette ... Si je ne compte pas les frais d'expédition . Donc déception je me faisais une joie de tester ces modifs... Seul point positif l'emballage vu la précaution à prendre avec ce bijou, il est blindé . Dommage que certaines personnes n'ait pas le même sens de la parole donnée . Échaudé pour le futur. Merci.
Je vais réédité mon annonce et par la même occasion faire faire une estimation vu le peu d'engouement pour ce bel engin. :top:
Je vais réédité mon annonce et par la même occasion faire faire une estimation vu le peu d'engouement pour ce bel engin. :top:
- CyberFox
- Modérateur
Re: Précipitation ...
lapin compris ? :bizarre:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- juleo68
- Modérateur
J'ai rien compris... :bizarre:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- alda
- Membre
:salut:juleo68 a écrit :J'ai rien compris... :bizarre:
moi non plus.... :bizarre:
le gars a annulé le deal ? t'as envoyé et rien recu ? ou ce que t'as reçu correspond pas?
- jonathan_tamiya
- Membre
Si je puis me permettre, tu t'es également précipité pour ecrire ton message.
Moi non plus, je n'ai pas tout compris.
Moi non plus, je n'ai pas tout compris.
- voiiou
- Membre
:salut: j'ai expédié le colis avant de voir le reçu de l'échange . Donc j'ai bloqué l'expédition à la poste grâce au receveur, le colis revient demain il est au centre de tri, le gars à insiste pour lechange avec la corvette, il s'est emballé bien que plusieurs fois je lui ai demandé s'il était sur. 8.30 a la poste et message a 9.pour annule, c'est un mec sympa malgré son désistement j'ai les boules mais je suis aussi responsable. La morale c'est de ne jamais se précipiter lors d'échanges, j'ai perdu ce réflexe ...
Bref ma corvette va revenir, je me suis mis une baffe pour ma légèreté, et tout va rentrer dans l'ordre .
Donc ne plus se précipiter sauf sur un bon gueuleton ...
Bref ma corvette va revenir, je me suis mis une baffe pour ma légèreté, et tout va rentrer dans l'ordre .
Donc ne plus se précipiter sauf sur un bon gueuleton ...
- Pypo
- Membre
Putain, faut arrêter la tise.... :lol:
Rin compris
Francky
Rin compris
Francky
- Pypo
- Membre
CyberFox a écrit :lapin compris ? :bizarre:
Les quebecois...
:-D
- sellig
- Membre
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- ginto
- Membre
Le mec a annulé l'échange quoi. Et toi tu perds le coût d'un envoi. Se méfier des échanges, faut vraiment avoir confiance.
Pour ta corvette mets la sur l'abeille avec envoi sur l'Europe.
Pour ta corvette mets la sur l'abeille avec envoi sur l'Europe.