Madbearz a écrit :
Mais je soutiens que ce n'est pas le meilleur choix pour Tamiya, et que parmi les tamiyafil...ce n'est pas ce modèle qu'il désirerait voir rééditer
A+
Tu raisonnes avec ton cœur, et c'est tout à ton honneur, mais nous sommes dans une nouvelle aire; profit et rentabilité, je pense que dans le contexte actuel, il n'est peut-être pas utile que je développe ? Sur ce forum je pense qu'il y en a peut-être qui n'ont que peu d'intérêt pour les SRB ou autres 3 speeds !!!!! Toutes les chapelles sont représentées et ont leurs fervents défenseurs et/ou adorateurs et heureusement.
Comme me dis quelques fois mon boss, " c'est bien gentil ton truc, mais il faut des chiffres, et je veux savoir combien de temps tu vas y passer et combien je peux gagner et en combien de temps"
Donc, étude de marché, cout de production etc etc, je pense sauf erreur que Tamiya doit maitriser ce sujet, je fais confiance au japonais sur ce point
Eh puis tu balance des trucs : le succès du Paj, ce que réclament les collectionneurs, ce que Tamiya vend ou pas etc etc, sur quoi, quelles études de marché s'appuient tes dires, cite tes sources, donne des liens.